• VOEUX DANS LE MONDE

    Voeux2

     

    Dictons du 29 décembre
    À la Saint Thomas, les jours sont au plus bas.
    Les froids de Saint-Evroult sont des froids de loup

     

     


  • Commentaires

    1
    mimiche731
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:51

    bon mercredi a toi biz

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:23

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi enfin un peu moins froid aujourd'hui la neige commence enfin à fondre de gros bizzzous

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:20

    njour toinette.

    je passe te souhaiter une très bonne journée,et te dire que si tu le désire,un petit cadeau perso t attend sur mon blog cadeau,tu le trouveras dans la rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s...

    voici le lien pour y accéder...

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    je te fait des gros bisous..

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 15:43

    un chien fidélle amis on peu tout lui dire il nous regarde avec amour ,bonne fin d'année  bisous babeth


    Accueil

    5
    nodilorell Profil de nodilorell
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:08

    je viens de prendre mon cadeau sur ton autre blog, j'avais zappé...


    j'espère que tu vas bien, ici, c'est encore la pluie,


    je te fais de gors bisous ta créa avec les bonnes années en toutes langues est super belle...


    à plus tard bisous Véro...

    6
    mimiche731
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:14

    passe une bonne nuit toinette biz

    7
    mimiche731
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:57

    un ti kdo perso t attends sur mon blog si tu le desires biz

    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 07:00

    coucou viens te souhaiter un très bon jeudi avant de partir travailler de gros bizzzzous

    9
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 07:02

    bonjour toinette.

    merci beaucoup pour le superbe kdo que tu as mis avec ton commentaire,et merci d avoir penser à ma fête,ca me fait vraiment très plaisir..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    10
    mimiche731
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 10:19

    pas de souci petite crea faite de bon coeur bon jeudi biz

    11
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 10:43

    Bonjour toinette , merci de tous coeur de ce beau kdo ,je l'est pris  c'est vraiment sympa et tous cela a du te prendre beaucoup de temps .

    Je te souhaite une très bonne journée ;gros bisous et                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :