• VIVE HALLOWEEN....


    Mes créas d'Halloween - diaporama flash

     

    LES PETITS MONSTRES DE L'HALLOWEEN 

     

    Ils passent de porte à porte
    pour demander des bonbons
    à toutes les maisons
     

     

    à toutes les maisons
    ils font les fanfarons
    déguisés en créatures de l'enfer
    ils font frémir les pépères
     

     

    monstres, vampires ou sorcières
    ça fait la même affaire
    ils adorent jouer des tours
    aux passants de la rue des amours
     

     

    ils jouent à se faire peur
    dès les dernières lueurs
    ils sont de plus en plus nombreux à être vieux
    les nouveaux monstres de l'Halloween
    eux, s'en donnent à coeur joie!!
     

     


  • Commentaires

    1
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:19
    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 07:08

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui pas de bêtises

    ayons aujourd'hui une pensée à tous nos saints et à tous nos morts

    « le malheur de les avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de les avoir connu »

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:28

    Bonjour Toinette . Je te souhaite une bonne Toussaint . Bisou .

    4
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 13:34

    Bonjour toinette.Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir.Je n'ai pas été trop déranger pour les bonbons car il y a juste une petite famille qui est venue c'est tout.Il est super bien fait ton diaporama pour halloween,c'est sympa ce que tu as fait,félicitation,c'est génial. Je te souhaites une très bonne journée.Gros bisous,gisou.

    5
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:23

    coucou toinette

    pas très chaud aujourd'hui  brrr , te souhaite une bonne soirée au chaud , un bon vendredi et un excellent wkend

    gros bisous edith

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:51

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous

    ce matin on vient chez toi et on sais pas pourquoi on a une expressions en tête qui ne s'en va pas

    tu connais ?

    un pavé dans la marre

    ben nous on l'a inventé

    un pavé dans le carreaux oups, ça fait un bruit, ça t'a réveillé oups aller bruno vient on s'arrache lol

    bonne journée quand même gros bisous

    et ne prend pas froid lol

    bruno et dom

    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 06:53

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "Sous cette brume empoisonnée par leurs fatigues d'hier, des millions d'hommes s'éveillent, déjà exténués d'aujourd'hui." (René Barjavel)
    Merci pour tes visites, C'est très gentil !
    Désolée de ne pas passer plus souvent mais j'ai eu un très gros rhume qui a duré 2 semaines ! Je ne suis pas encore bien remise et la fatigue se fait sentir !
    En novembre il y a le beaujolais nouveau (quoique c'est plutôt une piquette ) mais chez nous c'est en octobre que le bébé nouveau s'est annoncé avec quelques jours d'avance ! C'est une jolie petite fille brune qui se prénome Louéline !
    Hier mon mari et moi avons enmené Poppy chez le vétérinaire pour ses rappels de vaccins ! Elle a été sage mais ses yeux étaient noirs de déplaisir !
    J'espère que ta santé est bonne et que tout va pour le mieux pour ta famille ! Prends soin de toi !
    Je te souhaite un beau dimanche ! Bisous ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :