• Une histoire vraie ce matin.....

     

     

    La vieille dame et son chien. 

      

    Une femme prend le vol Seattle - San Francisco. 

    Suite à un incident en cours de route, l'avion est détourné vers Sacramento. 

    Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers voulaient descendre de l'avion, ils pourront remonter à bord dans 50 minutes... 

    Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle. 

    Un des pilotes l'avait remarquée parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol. 

    Le pilote s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda : 
    - "Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presqu'une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?"
     

    La dame aveugle répondit : 

    - "Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes.

    Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s‘arrêtèrent subitement quand, en tournant la tête, ils virent le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle. 

    Le pire, le pilote portait des lunettes de soleil ! 

    Les passagers se sont éparpillés. 

    Certains ont essayé de changer d'avion, d'autres de compagnie aérienne… 

    Passez  une bonne journée et rappelez-vous... les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent. 

      

      

      

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:34

    bijour je viens te souhaiter un bon mardi ici bcp de verglas je sors le mons possible j aime encore moins que la neige gros kizoutes

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:02
    Bonjour, Belle après-midi en ce Mardi mon amie ainsi qu'une toute bonne semaine... Bisous A Bientôt Redflower :-)
    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:07

    bonsoir toinette

    je revien doucemen sur leblog

    suis resté 8 jours bloquet du dos

    apres série picure me re voila

    bisous prend soin de toi

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:07

    onsoir toinette

    mimi a toujiours une petite forme, grrrr saloperie

    merci de tes passages je repasserais quand ca ira mieux

    bisou

    mimi

    5
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:22

    Bonsoir ma Toinette

    extra cette histoire ....

    Après la neige ... c'est avec la pluie que je viens te faire un petit coucou

    passe une très belle soirée

    bisousss, Patou

    6
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:16

    coucou toinette

    je viens voir si ta journée a été bonne malgré ce temps pluvieux !

    bonne soirée

    gros bisous edith

    7
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 07:44

    hebergeur d'image

    nous n'avons pas envie de sortir ce matin

    nous t'attendons pour que tu nous ramènes le journal, des petits pains au chocolat et une bonne baguette

    mais attention, avant de rentrer tu te déchausses et nous espérons que ça va pas puer le munster

    sinon on te mettra pied nu dans la neige

    dépêche toi, nous avons faim et le café est préparé

    gros bisous de bruno et dom

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:00

    belle histoire ma toinette bonne journée gros bisous bisous la enige est encore la dans le jardin ça fond mais tout doucement vu l épaisseur et il fait froid gros bisouxoxoxo bisous j espère que tu vas mieux pour ma part je vais surveiller ma tension je pense avoir un soucis de ce coté la et peut etre la cause de mes migraines en continue bisouxoxoxov

    9
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:24

    bonjour toinette

    je te souhaite un bon mercredi au chaud

    gros bisous claude

    10
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:57

    Bonjour Toinette.

     Marrante ton histoire.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous de nous deux.

    11
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:57

    Coucou ma Toinette chérie, comme c'est beau cette histoire. Je te souhaite une belle journée, ici il fait -32 degrés présentement, je dois aller chez le médecin cette après-midi et pas de marche pour moi. Passe une belle fin de journée et gros bisou tendresse, Gigi

    YOUNEEDME

    12
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:01

    coucou ma toinette


    merci pour cette belle citation


    je te souhaite un bel après-midi


    ici la neige a disparu pas de pluie mais même s'il fait bien froid je préfère un temps sec lolll


    gros kissous tendresse  ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    13
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:35

    Bonjour toinette.Je te remercie pour ton com et surtout ta magnifique créa,très jolie.Oui j'ai changer de look a mon blog,mais on m'a aider a le faire,ça commence a rentrer da,s ma petite tête la déco d'un blog et c'est pas évident quand on a pas l'habitude.Je te souhaites une bonne soirée,et bonne appétit.Gros bisous,ton amie gisou.

    14
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 06:59

    hebergeur d'image

    coucou c est nous que v’la ce matin.
    la carriole chargée de truc trouvé de ca et la enfin quelques petites bricole.
    un vieux frigo qui trainait dans la nature,un vieux banc,un barbecue tout rouillé,des vielles patères, des veilles casseroles,une vielle machine a écrire, une vielle télé,une chaise cassés.
    tu vois on prend soins de la nature et on évite la pollution .
    mais tu sais quoi comme on a sonné pour prendre le café avec toi et que tu nous as pas ouvert on vide notre carriole chez toi pour te laisser une trace de notre passage,en plus comme ça chemin faisant si on retrouve des choses on pourra remplir à nouveau notre carriole lol
    PS: au fait ce que on a déposée on le reprend pas chez nous c'est ni repris ni échangé mdr
    passe une bonne journée
    gros bisous de bruno et dom

    15
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:34

    bijour c est avec le froid et le smog que je viens te souhaiter un bon jeudi et je te depose de gros kizoutes

    16
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:57

    Bonsoir ma Toinette

    Un grand coucou avec le retour du froid et en attendant l'arrivée de ma tite famille pour trois jours , je te souhaite une belle fin de semaine et un excellent week-end

    Bisousss, Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :