• Un vrai dimanche d'automne sous la pluie !!

    Dimanche

     

    Pensée dominicale:

     

    "Le dimanche efface la rouille de toute la semaine."

    (Addison)

     


  • Commentaires

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:18

    UN TI COUCOU BON DIMANCHE


    gros bisous a lundi

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:03

    bonsoir ma douce


    hé bien tout cela n'est plus pour nous ma toinette et moi j'en suis bien heureuse, mais cela ne m'empêches pas de penser aux travailleurs  


    passes une bonne soirée et une paisible nuit


    gros bibissssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:05

    bonne soirée toinette

    beau soleil aujourd'hui , j'espère que chez toi aussi

    je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine

    gros bisous edith

    5
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:57

    bonjour toinette..

    désolé de ne pas être passé hier,mais ce n était pas la grande forme,et je ne suis presque pas aller sur mon ordi...
    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :