• Un sculpteur de granit breton expose à Dol de Bretagne

     

    Philippe ANDRE

     

    Un sculpteur de granit breton, installé à La Chapelle de la  Verrerie à Fougères (Ille et Vilaine)

    Philippe André, sculpteur fougerais (photo), prend ses quartiers à Dol de Bretagne et s'empare de divers lieux...

    De nouvelles doloises dans la Grande rue et autour de la cathédrale Saint-Samson.

     La ville de Dol a accueilli de nouvelles arrivantes. En effet, une dizaine de femmes en blocs monolithiques de granit ont été délicatement installées face à la mairie et près de l’office de tourisme et  séjourneront dans notre ville jusqu’à la fin de l’été.

    Venez à Dol de Bretagne, admirer ces œuvres . 

     Et profitez d’une promenade en calèche pour découvrir tous les autres beaux sites de cette belle ville médiévale.

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:01

    coucou c est encore accompagnee de me la pluie que je te souhaite un bon mercredi gros kizoutes

    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:36

    Bonsoir Mon Amie " Toinette ",

    Me revoilou , les batteries bien rechargées...

    Mes Vacances furent géniales, elles ont été SUPER COOL...

    Je ramène des mots
    Tout en couleurs
    Des mots qui parlent
    De Bonheur
    Je cherche les mots
    Légers comme des papillons
    Je cherche tout simplement
    Les mots pour te donner
    Sourire et voir tes yeux briller
    Ces mots je crois
    Que je les ai trouvés
    C'est que je te ramène plein de soleil dans mes bagages en te souhaitant une bonne fin de semaine....

    Bises de ton amie Redflower :-)

    3
    nodilorell Profil de nodilorell
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:54

    ha oui j'ai vu ça, et j'aime beaucoup c'est sympa ce qu'il fait...


    bisous et bonne soirée... véro et C°...

    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 06:37

    Hebergeur d'image

     

    comme il fait frais et que ton voisin a de bonnes choses dans son jardin, nous allons lui piquer quelques carottes, poireaux....

    on pourra faire une bonne purée de carotte, ça nous réchauffera un peu

    et tu sais quoi?

    On restera chez toi pour le préparer, comme ça ton voisin aura la bonne odeur de ses légumes lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 06:26

    hebergeur d'image

     

    alors on se donne rendez vous ce soir pour regarder le feu d'artifices?

    Regarde, nous t'avons prévu un ciré vert fluo, des bottes roses et un parapluie multicolore

    avec ce temps t'en aura bien besoin

    et tu verras, pendant le feu d'artifices tout le monde ne regardera que toi, tu vas rayonner

    tout ça grâce à nous

    et on dit « merci mes anges adorés »

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Samedi 14 Juillet 2012 à 06:58

    hebergeur d'image

     

    alors qu'est ce qu'on va faire de beau aujourd'hui?

    On ne peut rien faire dehors vu qu'il pleut toujours

    alors ça te dirait de faire des jeux?

    Il faut bien faire quelques chose pour passer le temps

    on va jouer au baccalauréat

    nous allons préparer les feuilles en t'attendant

    à tout de suite

    gros bisous bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :