• Un samedi sous le signe de l'humour !!!

     

    Cadeaux envoyés (1)

     

    Image du contribuable en 2011

    Le plus important quand le fisc t'a plumé...      
    C'est de rester toujours la tête haute!!!

     

     

    Pensée du jour : 

      

    Quatre  choses que tu ne peux pas récupérer :  

     Le  caillou---après l'avoir lancé.    

    Le  mot---après l'avoir dit.  

    L'occasion---après   l'avoir manquée.  

    Le temps---après qu'il soit passé. 
     

     

     

     

     

     

    Cadeaux envoyés (1)

     

     

     

     

    Incroyable :

      

    J'ai  réussi à obtenir une indemnité de chômage pour mon Yorkshire  !! 
    D'abord le Pôle Emploi ne voulait rien savoir, mais  après une discussion approfondie, les choses  se sont arrangées. 
     «Mais Monsieur, c'est un chien»  a dit la connasse derrière son guichet. 
      Sur  quoi je lui ai répliqué : 
    «Il n'a pas choisi  d'être un chien et donc vous ne pouvez pas le discriminer sur  la base de sa race»! 
    Elle ne s'attendait pas à  cette réplique et a hésité un moment. Alors j'ai sorti mon argument extrême : 
    «Il est noir, bouclé, ne parle  pas un mot de Français et n'a jamais travaillé de sa vie. En plus, il vole tout ce dont il a envie». 
    Suite à ça, mon toutou a obtenu non seulement le chômage mais  également les allocations familiales, les soins médicaux  gratuits et nous, une maison avec un jardin pour le chien!   Du coup je l'ai rebaptisé....
     
      
    Maintenant  il s'appelle ..MOHAMMED.   

    

    

    

      

     Bonne fête aux "Gabin"...

    Excellent week-end...

      

     

    

    Dictons du jour:

     

     

    "La nouvelle lune de février sert pour l'année du calendrier."

    "Février de tous les mois est le pire cent fois."

     

    Pensée zen du jour:

    "A quoi sert de voyager si tu m'emmènes avec toi?

    C'est d'âme qu'il faut changer , non de climat."

     


  • Commentaires

    2
    Samedi 19 Février 2011 à 13:44

    coucou toi je passe te faire de gros bisou et te souhaite un bon week ene


    smackkkk

    3
    Samedi 19 Février 2011 à 14:18

    coucou viens avec la pluie te souhaiter un très bon samedi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 19 Février 2011 à 15:46

    bon wend-kend a toi ,ici la pluie rode ,merci de ton passage @ + amitiée bab

    5
    Samedi 19 Février 2011 à 20:13

    Bonne soirée à toi toinette merci avec la chanson de Nana Mouskouri, j'adore cette chanson Cela fait oublier le mauvais temps ; malgré que le soleil a fait son apparition


    Amitié avec de gros ,gros bisouxxxx


    Jacotte


    créa


     

    6
    Samedi 19 Février 2011 à 23:03
    kikou toinette ton coq est déplumé tu penses le manger...... hihi bonne soirée et bon dimanche gros bisous edith
    7
    Dimanche 20 Février 2011 à 03:18

    Bonjour  Toinette , merci pour ta charmante visite ! devant partir de bonne heure ce matin je passe te souhaiter un excéllent week end gros bisous @bientot Michel

    8
    Dimanche 20 Février 2011 à 07:08

    bonjour toinette

    ton coq c'est pour un coq du vin mdr

    je te souhaite un excellent dimanche

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :