• UN RÊVE DE BONHEUR...

     

    Un rêve de bonheur

     

    Un rêve de bonheur qui souvent m’accompagne,
    C’est d’avoir un logis donnant sur la campagne,
    Près des toits, tout au bout du faubourg prolongé,
    Où je vivrais ainsi qu’un ouvrier rangé.
    C’est là, me semble-t-il, qu’on ferait un bon livre.
    En hiver, l’horizon des coteaux blancs de givre ;
    En été, le grand ciel et l’air qui sent les bois ;
    Et les rares amis, qui viendraient quelquefois
    Pour me voir, de très loin, pourraient me reconnaître,
    Jouant du flageolet, assis à ma fenêtre.

    (François Coppée)

      

    Nuit - 5 avant le Q de l'an 2011....

      

    Pensée du soir:

    "Belle nuit en hiver, jour qui suit couvert."

    Pour sourire:

    A la sortie de l'école, une dame remarque une mère de famille avec 6 enfants habillés tous de la même façon.

    - Vous les habillez pareils pour ne pas en perdre dans la foule?

    - Oh, non, c'est pour ne pas risquer d'en ramener un à la maison qui ne serait pas à moi.!!!

      

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 07:19

     

    Coucou c est nous que v’la

    Alors as tu retrouver les cadeaux que papa noël a déposé chez toi pour nous?

    Non ? hein ? ba ca alors on va lui dire, je crois que l'année prochaine tu auras pas de cadeaux non plus .mdr

    Et nous qui venait les bras chargé de viennoiseries toute chaude, jus d'orange, confitures et Nutella mais je ne sais pas si tu y as le droit tout compte fait mdr

    Nous te souhaitons une douce journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:04

    Bonjour Toinette . Je ne sais pas si mon com est parti , alors je recommance . Merci de ton gentil com de Noël . Bisous .

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:30

    bonjour toinette

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    4
    nodilorell Profil de nodilorell
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:32
    Là, aussi, tu as changé le fond, depuis dimanche, c'est beau... une petite visite, pour te souhaiter une bonne fin de journée... avec plein de bisous, j'espère que tu vas bien, ici, ça va,
    bisous bisous et à plus tard... véro qui t'aime...
    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:03

    Noel c'est très bien passé avec ma tendre épouse, être ensemble c'est le bonheur et de cette joie toute simple nous en tirons plus de bénéfices que tous les présents de la terre.

    J'espère que pour toi la fête fut belle et qu'elle t'ai comblée en amour et amitié, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année

    amicalement

    Claude

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:25

    oula ton espace est en fête super jolie bravo bonne soirée mon amie toinette gros bisous


    et oui bientôt une nouvelle année a pluscc

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:04

    Un p'tit coucou Toinette !

    pour te souhaiter une belle soirée !

    rhooo ! il neige chez toi  lol  !!

    trop rigolotte ta blagounette ! hihihi !

    Gros bisous à toi, 

    à bientôt !

    Athos & Cheyenne

    8
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:08

    bonsoir ma toinette


    oui merci un superbe noel pour moi le top !!


    hé oui c'est bientôt la fin de 2011 qui pour moi aura passé trés vite


    belle soirée et gros kisssssssssss ma douce


    *mimi*


    jolieeeeeeeeee ta nouvelle déco


    Hebergeur d'image

    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 23:09

    Coucou ma belle Toinette, j'espère que tu as passé un beau Noël. Moi oui, messe de minuit, cadeaux et réveillon. Je te souhaite une merveilleuse année 2012 avec santé et bonheur dans ton coeur. Gros bisou mon amie, Gigi


    JoyeusesftesTine


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :