• Un peu d'humour pour ce début de semaine grisâtre ......

     

    Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur.
    En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... Capitaine.

    Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait.
    Comment ? En rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme :
    "J'aime que tu me sois fidèle."...

    Un rire est sorti du placard.

    Aujourd'hui, j'avais une réunion avec des clients de nombreux pays différents et tout le monde devait donc parler anglais.
    Au moment de présenter mon patron, M. Gateau, je sors :

     "And this is my boss, Mr. Cake."

    Aujourd'hui, lors de mon rendez-vous chez le gynécologue, j'ai voulu m'excuser d'avance pour le non-entretien de mon système pileux depuis quelque temps.
    Il a souri avant d'ajouter :

    "Ce n'est pas grave ; à la base, je voulais être vétérinaire."

    Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans.
    Je me propose de faire le prince.
    Sa réponse :

    "Non, papa, le prince, lui, il est beau."
    Devant mon silence dépité, elle ajoute :

     "Bah, tu peux faire Shrek."

    Aujourd'hui, comme toujours, je m'habille en gothique.
    En prenant le bus, une petite fille s'approche de moi et me donne un violent coup de pied dans le tibia en ajoutant :
    "Ça, c'est pour avoir voulu empoisonner Blanche-Neige !"

    Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande :

    "Vous n'avez pas d'utérus ?"
    Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon.
    Un ange passe...

    Elle souhaitait savoir si j'avais du thé russe.

     

     

    Bonne journée...

    Joyeuse fête aux "Barnard"...

     

    Dictons du jour:

    "Saint-Barnard ensoleillé rend le vigneron gai."
    "À Sainte-Emérance, les jours rallongent d'une aune de gance."
    "Sécheresse de janvier, richesse de fermier."

     


  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:40

    hello ma toinette


    ici c'est temps sec et doux avec de tis rayons de soleil


    hier mon dimanche a été cool j'ai passé la journée avec mon ti frère et sa femme


    je te souhaites un doux lundi et te fais mes plus gros kissousssss ma douce


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:01

    Coucou Toinette, 

    merci, je te souhaite également une excellente semaine...

    toujours pleine d'humour ! hihihi !

    Pour l'instant le soleil est là ! 

    espérons que çà va durer !

    gros bisous !

    Athos & Cheyenne

    3
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:07

    hahahahah j'ai bien ri merci ça fait du bien, bonne journée mon amie, gros bisous et caresse à ton adorable toutou que je vois sur la gauche, cajole le bien ! nicole

    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:25

    bonjour  toinette

    ..ಌ ಌ ●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●ಌ ಌ

     

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:31

    bonjour toinette

    mdr

    j'aimerai bien te voir en gothique voire en militaire mdr

    merçi de tes passages.

    mimi kiné ce matin

    cet aprem repos elle m'a cassé.

    bizzz

    bonne journée

    amitiés

    mimi

    (au fait j'adore ta bigouden d'entrée de blog)

    6
    josyjosiane
    Lundi 23 Janvier 2012 à 15:56

    coucou toinette

    eh bien !!ce dicton !!avec cette pluie qui tombe les fermieres ne risque pas d'etre riche chez moi !!mdr !!car aujourd'hui temps encore maussade !!mais je me suis rendu compte que les jours rallonger !on n'a plus qu'a attendre le soleil !!aller passe un bon debut de semaine je t'embrasse bien fort

    7
    nodilorell Profil de nodilorell
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:58

    sympa ta tête avec ta coiffure gothique lol...


    j'espère que tu vas bien, moi c'est le grand stress, pas encore de réponses pour la maion, et en plus les propriétaires réfléchissent encore, ils ne comprennent pas que c'est urgent, ou pour oui ou non, car il faudrat dans tous les cas avancer, et faire d'autres choix, ou prévoir des achats et un démenagement...


    voilà sinon, la journée s'est bien passé, assez calme avec les enfants qui j'espère vont finir la journée comme ils ont commencer assez gentillement...


    je t'appelle demin gros bisous et bonne soirée avec la famille Beaumont... (moi aussi je passes la soirée avec eux)...


    bisous Véro... qui t'aime...

    8
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:48

    coucou toinette te souhaite de passer uen tres bonne soirée de gros bisous pour toi a tres bientot

    9
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:39

    bonjour 

    je TROUVE VOTRE BLOGUE MAGNIFIQUE & vos photos formidable 

    Je vous sht une bonne journée & une bonne fin de semaine  

           Guy  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :