• Un peu d'amour en ce vendredi matin

    citation5

    Bonne fête aux "ROMARIC"..

    Bonne journée... Gros breizhous....

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:02

    bonjour apres etre passé chez tous mes amis et amies je pars installer avec mes amis du club un barnum pour le marché de Noel a Chauny pour Samedi et Dimanche nous assurons la restauration pour les assiociations passes une agréable journée gros bisous MichelBon Vendredi

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:08

    Bonjour ma chère amie , merci d'être passée chez moi , je me hate a répondre a ton com's et aller m'allonger après,car je souffre trop avec mon dos.Je te fait de très gros bisous et bon weekend @+

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:49

    bonsoir un peu tardif suis rentré tard de la clinique , bonne nuit  moi coucouche sous la couette suis un peu lasse ce soir bisous a demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :