• Un petit poème en attendant Noël

     

    Est-ce toi Père Noël ?
    Qui poses un chapeau de feu
    Sur la tête des chandelles,
    Bigoudis de sapins bleus ?

    Est-il vrai qu'à  la Noël
    Le coq des clochers d'église
    Met un jabot de dentelle
    Pour te faire une surprise ?

    Dors-tu dans un satellite,
    Sur le tablier des dunes ?
    Ou vis-tu comme un ermite
    Dans le tonneau de la Lune ?

    Pourquoi quand je t'interroge
    Ne me réponds-tu jamais ?
    Es-tu pareil à l'horloge
    Qui dit coucou puis se tait ?

    Tant pis ! Si dès aujourd'hui
    Tu ne veux pas te montrer,
    Je n'ôterai la suie
    Qui bouche la cheminée !

    Pierre Coran 

     

     

      

    Passez une bonne journée....

    Joyeuse fête aux "Ninon"....

      

    Pensée du jour:

    "Une véritable amitié, c'est comme une étoile. Elle ne brille vraiment que lorsque nous traversons les périodes sombres de notre vie."

      

    Dictons du jour:

    "Froid et neige en décembre, du blé à revendre."
    "Soleil de Sainte-Nina, pour un long hiver rentre ton bois."

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:46

    bonjour toinette

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous claude

    2
    josyjosiane
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:13

    coucou toinette

    eh bin nous ne somes pas gater par le temps cette avant noel va etre bien tristounet !!toujours ce vent qu'il annonce encore plus foret demain !!reste bien au chaud !!et passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:38

    bonjour toinette je te souhaite une belle journée mem si le temp est pas genial en se moment te fais de gros bisous a beintot

    4
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:40

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi toujours avec la tempête par chez nous et on attend le pire pour cette nuit de gros bizzzous

    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:54

    kikou ma toinette


    merci pour tes bons voeux et ton gentil com


    bon aprem et gros bisoussssssssss


    ici pluie et vent pfffffffffffff


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    6
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 15:59

    petite visite de courtoisie

    pour te souhaiter une bonne apres-midi

    bise....anne-k

     

    7
    Karlyne
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 16:03

    Toc toc

    Je te remercie de ton passage Toinette

    Oui nous avons un temps bien moche

    moi non plus je n'ai pas la tempête

    C'est vrai qu'en Bretagne vous n'ètes pas épargnés

    Aussi prudence, fait attention à toi surtout en sortant

    Je te mets un cadeau

    Plein de bisous, caresses à Sam

    Bon fin d'après-midi

     

    8
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:25

    Coucou ma belle Toinette, que c'est joli cette créa et ce texte, j'adore !!! Passe une belle fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi


    8976ed0b


     

    9
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 06:36

    hebergeur d'image

     

    oh! ce matin nous sommes emportés par le vent, il souffle tellement fort que nous n'avons pas la force de nous arrêter chez toi, ou va t-il nous emmener comme ça?

    Est ce que tu pourrais faire quelques choses pour que tes anges préférés puissent venir chez toi au sec et au chaud?

    Dépêche toi car nous avons froid

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :