• Un mercredi avec un sculpteur breton.....

     

    Claudine Brusorio, sculpteur sur pierre, marbre , bronze, réalise des sculptures éphémères(neige, glace, feu)et organise des stages de formation. Originaire de l’est de la France elle a choisi la Bretagne et plus particulièrement Chateaugiron en Ille et Vilaine où elle a son atelier.

     

    Farniente

     

     

    Eveilleur de songes

     

     

    Personnages en mouvement

     

     

     

     

    Bonne journée... N'oubliez pas de fêter les "Lazare" si vous en connaissez....

     

    Pensée du jour:

    "A tête baissée ne te fie pas."

     

     

    Ce jour-ci en 1898 :

    L'écrivain Emile Zola est condamné à un an d'emprisonnement pour son article "J'accuse" publié le 13 janvier, dans lequel il prenait la défense du capitaine Alfred Dreyfus.

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 08:27

    je passe en ce matin pour te souhaiter une très belle journée bisou bisou

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:14

    coucou je viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:08

    coucou ma toinette


    merci ma douce bon mercredi et t'envoies de gros bibissssssss ensoleillés car ici il est présent avec quand même ce matin -7° brrrrrr


    *mimi*


    Upload image

    5
    nodilorell Profil de nodilorell
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:15

    Coucou, un petit passage avant le bain des enfants, j'ai essayé d'appeller Sophie, pas de réponses, et Dimitri pareil, enfin, je rappelerais plus tard, chez nous il pleut et Loëvan est toujours assez chaud, en température, mais il n'a pas l'air très malade pour autant alors... encore un coup de chaud bizarre...


    voilà bisous et bonne fin de jouréne, je t'appelle demain... bisous bisous vér'o...

    6
    Mercredi 23 Février 2011 à 23:08

    je viens te souhaiter une bonne nuit toinette et un bon jeudi

    gros bisous edith

    7
    Jeudi 24 Février 2011 à 06:34

    bonjour Toinette ,  merci pour tes visites qui me font toujours plaisir! chez nous ce matin c est le froid et la neige qui tombe doucement en petits flocons mon objet n a pas encore ét trouvé de ce fait j ai remis un gros indice !! je te souhaite une tres agreable journée bisous  a bientot Michelhttp://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/nlha0lgt.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :