• Un chasseur de vagues pour nous faire rêver !!!

    Un chasseur de vagues

     

     Clark LITTLE: photographe surfeur

     

    Clark Little, né à Hawaii, photographie des surfeurs et des vagues comme métier. À 40 ans, il a toujours la passion de capter ces moments magiques à l’intérieur même des tubes: audace et courage sont de mise! Ci-dessus quelques clichés qui ont fait le tour du monde

    Bonne découverte...

    Excellent mercredi, le premier de la rentrée scolaire...

    Joyeuse fête aux "Reine"....

      

    Citation du jour:

    "Le 7 septembre, sème ton blé car ce jour vaut du fumier."

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:23

    Mon petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil mais on sent que l'automne approche de gros bizzzous

    2
    nodilorell Profil de nodilorell
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 16:06

    Les photos sont magnifiques, amis le mec est encore mieux lol...


    et puis ça nous donne encore un goût de vacances...


    petit mercredi tranquille, à la maison, il y a deja de la fatigue...


    bonne fin de journée bisous véro...

    4
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:32

    Bonsoir toinette.Je te remercie pour ton com c'est sympa.Elles sont magnifiques ces aquarelles,c'est drolement beau.A mon tour je te souhaites une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplies de doux rêves.Gros bisous ma Bretonne toinette,ton amie gisounette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :