• Soirée poésie.....

     

     

    Un bouquet de roses m'a été offert.
    Je suis si heureuse de ce cadeau de la nature.
    Il me vient d'un ami, presqu'un frère
    Et, ce doux message il me murmure...
     

    Apprends à recevoir autant qu'à offrir
    C'est ainsi que l'énergie de la Vie circule...
    Un nuage qui virevolte et s'étire
    Pour ouater les idées qui dans la tête se bousculent.
     

    Accueille le vent tiède qui caresse la peau.
    Tends la main qui atténuera peut-être un chagrin.
    Remercie pour la pluie bienfaisante et le soleil si chaud.
    Médite dans le silence de ton jardin.

    Oui! Ce bouquet de roses m'a dit de garder contact
    Avec la course du soleil et à la lune qui brille
    Avec la vague qui danse en contournant l'obstacle
    Avec les aurores boréales et l'étoile qui scintille...
     

    Si je ne fais qu'un avec la Nature...
    Si j'ai autant de patience que le brin d'herbe qui pousse...
    Cette belle dame m'enseignera dans un doux murmure...
    Que tout vient à point. A son heure et sans secousses...
     

    Un bouquet de roses m'a dit:
    Respire mon odeur de bonheur...
    Je me suis soudain sentie envahie...
    Par des frissons de joie venant du fond de mon coeur!
     

     

    (Jovette Mimeault)

      

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:02

    hebergeur d'image

     

    comme nous sommes gentil, nous allons promener ton chien

    s'il est gentil on le fera tout les matins

    mais toi tu nous feras le repassage pendant ce temps

    faut bien s'entraider, tu ne trouves pas?

    Bon donne nous la laisse et en route

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:10

    kikou ma tite bretonne c est dema tite belgique que je viens te souhaiter un bon mardi gros kizoutes

    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 06:36

    hebergeur d'image

     

    on va tous se mettre en maillot de bain et aller à la plage

    il fait super beau alors pourquoi pas en profiter

    si jamais tu travailles, prend un jour de rtt ou dis à ton patron de nous accompagner

    plus on est de fous, plus on rit lol

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:18

    kikou c'est avec un temps grisatre et lourd que je te souhaite un tres bon mercredi et je te depose de gros kizoutes

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:03

    hebergeur d'image

     

    vite une boisson fraiche, on a soif

    du coca, orangina, jus de fruits

    n'importe ça doit juste être bien frais

    avec ce temps chaud il ne faut pas arrêter de boire

    oui pas de boissons alcoolisées bien sûr

    nous tenons à le préciser, on ne sait jamais avec toi mdr

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:39

    bijour c est avec un temps lourd et gris pourtant il annonce 28° que je viens te souhaiter un bon jeudi et que je te depose de gros kizoutes

    7
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:58

    hebergeur d'image

     

    viens faire comme nous, te mettre au bord de la plage

    ne sommes nous pas joli à voir?

    De vrai p'tits anges

    nous avons des boites de sardines à volonté, on t'en donnera volontiers

    pour le dessert ça sera toi qui nous payera une bonne glace, miam miam

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:49

    kikou c est accompagnee de me la pluie que je te souhaite un bon vendredi gros kizoutes

    9
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:03

    Bonsoir toinette.J'espère que tu vas bien?J'aimes beaucoup le fond de ton blog,un beau rose bien fleurie,c'est très jolie.Je te souhaites une bonne nuit remplie de doux rêves,gros bisous,gisou.

    10
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:19

    Voilà les grands départs en vacances commencent et toi quand pars tu? sans indiscretion

    bonne apres-midi..toinette

    bisous

     

    Hebergeur d'image

    11
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 07:10

    hebergeur d'image

     

    oh! c'est très orageux

    aujourd'hui pas de risque que nous sortons

    nous allons vite t'envoyer un sms

    «  cc,cmt va tu, ns pa sortir, orage, grs smack bruno et dom »

    voilà c'est fait, nous allons rester chez nous c'est plus sûre

    12
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:22

    bijour c'est avec un temps gris et lourd que je te souhaite un bon dimanche gros kizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :