• REMEMBER

    Remember

    REMEMBER

     

    Remember

    Nos envies, nos désirs

    Nos joies, nos « fou-rire »

    Nos passions, nos amours

     

    Remember

    Nos plaisirs, nos folies

    Nos festins, nos jeux

    Nos chagrins, nos peines

     

    Remember

    Nous étions deux

    Nous étions heureux

    Nous croyions en l’avenir

     

    Remember

    C’était le bonheur

    C’était la tendresse

    C’était la vie à deux

     

    Remember

    Nous étions si bien

    Tous les deux en retraite

    Puis en trois semaines,  la fin

     

    Remember

    L’horloge du temps s’est arrêtée

    Tu as quitté notre monde

    La faux de l’Ankou t’a happé

     

     

    Remember…remember

     

    (Toinette)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 18:24

    ONSOIR TRES BEAU SE BLOG EN BLEU AMICALEMENT MOMOB

    2
    eveline
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:38

    Coucou toinette je vient te souhaité une tres bonne soirée et une douce nuit


    Gros bisous


    Evelinehttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727651gif_bisou.gif][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_727651gif_bisou.gif[/img][/url]" alt="gif"/>

    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:52

    petit coucou rapide avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    5
    eveline
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:35

    coucou ma toinette comment fait il chez toi moi ici c'est comme toujour en Belgique il pleut pfffff lolll


    mais bon je te souhaite une bonne journée ton amie


    Eveline gros bisous  


    image 2

    6
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 13:13

    Bonjour Toinette j'ai Trouvé la clef de ton joli blog Et je me suis permise ..d 'entrer Doucement dans ton beau monde Sur l' une de tes pages Je t'écris mon petit message Te remercie pour ta fidélité et te souhaite une bonne journee bisous ton amie Edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :