• PUBS ANCIENNES

    Cadeaux envoyés (1)

    PUb

    PUb

    PUb

    PUb


  • Commentaires

    1
    nodilorell Profil de nodilorell
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 11:25

    COUCOU c'est moi, j'espère que tu vas bien, moi je cherche comment faire mon blog sur ce site, et surtout à naviguer sur d'autres blogs, mais je ne sais pas comment faire... alors une idée ? stp... gros bisous... à plus tard véro...

    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:36

    coucou toinette

    oui j'ai vu ça  tes images disparaissent ,  j'ai essayé de comprendre , peux etre que tu mets pas  tes images  au bon endroit  , faut que tu m'expliques comment tu fais pour poster tes images et j'essaierai de comprendre , fais le moi savoir assez vite   ok

    gros bisous

    edith

    3
    nodilorell Profil de nodilorell
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:13

    re-coucou, après avoir laisser un long discour sur ta page d'acceuil, je n'ai pas pu finir car on a pas le droit à plus de 3 messages à suivre, donc je te laisse les bisous ici, bon après-midi, bisous véro...

    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:28

    merci de ta visite très bon week-end gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :