• Pour tous....Merci...

    et tous vos coms qui ont embelli l'an 2011

    et qui feront mon bonheur en 2012

    en égayant mon quotidien de femme seule...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:05

    coucou toinette

    eh bien tu vois tu a eu de la compagnie virtuelle en 2011et ca va continuer en 2012 yes tout va pour le mieux a part le mauvais temps !!fait attention car ca va soufler fort chez toi ces prochains jours !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:37
    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 05:57

    tes deux petits anges préférés sont à nouveau là pour te réveiller
    hééééééééééé hoooooooooooo debout la dedans
    on va faire un petit footing ce matin, nous savons il fait encore nuit mais c'est tellement mieux de le faire au calme
    et tu demandes pourquoi il faut faire du footing?
    Tu t'es déjà mit sur la balance après ces jours de fêtes?
    Et n'oublie pas qu'il y a bientôt la galette des rois
    donc tu sais ce qu'il te reste à faire, venir avec nous lol
    allez un peu de courage
    nous te souhaitons une bonne journée
    gros bisous de bruno et dom

    hebergeur d'image

    4
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:47

    bijour c'est avec messieurs vent, pluie et froid que je viens te souhaiter un bon mardi et que je te depose des gros bizoutes

    5
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:54

    bonjour

    je viens en ce jour agréable te souhaiter un bon mardi et en même temps te présenter mes voeux une très bonne année 2012 , santé et bonheur à toi et toute ta petite famille

    bizzzzzzzz brunette

    6
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:28

    Que l'année 2012 soit encore plus riche que l'année 2011, quand on est seul dans sa maison, on vit la fenêtre ouverte, et les amis passent pour faire la causette, tant que tu as de la place dans ton coeur, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter une douceur

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :