• Pour tous les Papas d'eklablog....

    Joyeuse Fête à tous les Papas...

    Gros bisous....

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 10:39

    mon petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzzous

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 14:16

    kikou c est avec de la grisaille que je te souhaite un bon dimanche gros kizoutes

    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:38

     

    Je n'ai plus de papa eet mes fils ne le sont pas encore malheureusement, j'attends patiemment !!! 

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 06:48

    hebergeur d'image

     

    Le lundi au soleil, c'est quelques chose qu'on aura jamais.......

    bon comme aujourd'hui il va faire super beau et chaud on va rester chez nous et profiter de ce beau temps, nous allonger dans nos transats et nous faire dorer

    si ça te dis tu peux venir nous rejoindre, ramène des brochettes, merguez, cuisses de poulet pour faire un barbecue à midi

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:46

    bonjour toinette

    je te souhaite un agréable lundi

    gros bisous claude

    6
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:00

    kikou pas moyen de venir avant il y avait un enorme orage, le ciel s eclaircit un rien passe un bon lundi gros kizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :