• Pour Toi.....pour Vous......pour Tous........

     

    Toinette

    vous présente ses meilleurs voeux pour l'année nouvelle

     

     

    Que cette année nouvelle vous apporte joie, bonheur, paix, amour, et santé, tout ce que vous pouvez désirer……

    Bon 1er de l’an

    Gros breizhous

    Toinette

      

      

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:43

    Bonjour toinette.C'est en ce 1er jour de 2012 que je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,plein de bonne chose et bien sur une excellente santée.Gros bisous,gisou56.PS:Il est super beau ton blog,bravo pour la déco.

    2
    INDIAN Profil de INDIAN
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:59

    Merci ami!
    je lui souhaite une année 2012 pleine de santé et de joie avec ceux que vous vous aimez .... vous souhaite bonne chance dans votre vie.
    baisers

    3
    Chanelyse
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:25

    Bonne et heureuse année  toinette gros bisous !!

    Bonne et heureuse année

    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:44

     Mon amie Toinette  merci de tes voeux ! A mon tour je te souhaite une bonne année 2012 avec les meilleurs  voeux la santé , bonheur, amour, argent et de la joie autour de toi !! Merci de ton amitié et de ta fidèlité Gros bisousssssss 


    Bonne fin de journée de la grisaille depuis quelques jours 


    Douce soirée  


    A bientôt


    Jacotte85


     BONNE ANNEE

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:18

    bonsoir toinette

    tous mes voeux de bonne et heureuse année pour toi et toute ta famille et surtout la santé.

    bonne fin de journée

    bisou

    MIMI

    6
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:02

    coucou je te souhaite une très bone année 2012 pleine de bonheur, de santé que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    7
    Lundi 2 Janvier 2012 à 07:12

    Cette fois nous y sommes, l'année 2012 est bien arrivée, je souhaite qu'elle te comble en amour, amitié, tendresse, joie et santé

    amicalement

    Claude

    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 2 Janvier 2012 à 07:29

    Un p'tit coucou Toinette, 

    pour te souhaiter une belle journée, 

    merci de tes passages !

    Je te fais de gros bisous !

    gif

    9
    Lundi 2 Janvier 2012 à 07:31

     

    Coucou c est nous que voila

     Ca y est les fêtes de l an nouveau son passées

     Comme on est gentils nous t invitons a venir prendre le café avec nous se matin des viennoiseries t attende aussi

     Bon comme tu seras avec nous on te laissera ranger la maison

     Nous on sortira faire quelques courses et si tu a le temps tu pourras préparer le repas  on rentrera ver 12h 30

     Koi !!! t as pas le temps mais oui si tu te dépêche tu aura le temps de tout faire mdr

     Nous te réitérons tous nos vœux pour cette nouvelle année

     Nous te souhaitons une bonne journée

     Gros bisous de tes petits anges

     nousdeux

    10
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:38

    bonjour toinette

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 et une bonne santé

    gros bisous claude

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:46
    12
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:13

    Bonne et heureuse Année 2012 "Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et des découvertes. Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie.
    Douceur et tendresse pour Toi et les Tiens.
    Bien affectueusement.
    Avec toute mon amitié...


     


    Redflower :-)


     


    13
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:20

    Bonjour Toinette . J'espere que nouvel an a bien commencé . Je te remercie de ton, amitié . Bisous .

    14
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:00

    Bonjour toinette.Je te remercie pour ton com et ta merveilleuse créa pour la nouvelle année,c'est très sympa.Je te souhaites une bon lundi après midi,gros bisous,gisounette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :