• PEINTRES NAÏFS FRANCAIS

     

    HENRI BRUEL

    Le français Henri Bruel est né le 8 octobre 1930 à Mascara (Algérie) d’origine française…

    Dans sa peinture, il s’attache à exprimer le bonheur auquel son coeur aspire; les couleurs sont vives et les attitudes enjouées. Il témoigne d’une grande habileté à traiter les détails et les attributs susceptibles d’immortaliser les qualités propres de ses personnages.

    "Pour moi l'art naïf actuel est une conception nouvelle de la peinture." H.Bruel 

     

     

     

    MARTINE CLOUET

     

     
     

    Peintre autodidacte, Martine Clouet raconte la calme sérénité villageoise au fil des saisons avec une verve picturale très personnelle.

     

      

     

      

     

     

    BONNE DECOUVERTE...

     

    AGREABLE JOURNEE...

      

     

    BONNE FÊTE AUX "BARTHELEMY"....

     

      


  • Commentaires

    1
    nodilorell Profil de nodilorell
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:33

    j'aime beaucoup les deux peintres... petite visite pour reprendre un peu d'activité sur l'ordi, avant de descendre boire mon petit café, bonne fin de journée bisous et à plus tard véro...

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:24

    BONNE FIN DE JOURNEE et contente de te retrouver gros bisous amities patricia

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:00


    TENDRES BAISERS DE TON AMI...
    FRANCIS!!!

    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:23

    coucou toinette merci oui j'avais envie de couleur plus gaie 

    passe une bonen soirée te fais de gros bisous

    5
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:05

    passe une douce soirée de gros bizzzous

    6
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:42

    coucou toinette

    heureuse de te revoir parmi nous , et oui la rentrée approche grrrrrrrrrr , vas falloir se remettre ds le bain.......

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    7
    Jeudi 25 Août 2011 à 06:54

    toc toc toc, es tu là?

    Nous frappons à ta porte pour te demander une bonne boisson fraîche

    oh! pas la peine de verser un seau d'eau sur nous, d'accord c'est rafraichissant mais on a toujours soif lol

    un bon coca bien frais serait le bienvenue

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    8
    Jeudi 25 Août 2011 à 08:35

    bonjour toinette.

    je passe pour te souhaiter une très bonne journée,et pour te dire que si tu le désire un kdo perso t attend sur mon blog cadeaux,tu le trouveras dans la rubrique "mes kdo perso pour ami(e)s"..
    je te fait des gros bisous..

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    9
    Jeudi 25 Août 2011 à 08:52

    bonjour c est avec un temps gris lourd et sec que je viens te souhaiter un bon jeudi bizoutes

    10
    Karlyne
    Jeudi 25 Août 2011 à 14:28

    Coucou Toinette

    Je t'ai mis en permission!

    Mon blog est privé à présent

    Déjà car je boucle mon travail et ensuite les vacances

    La permission est une solution pour mes ami(e)s

    Toujours des choses intèressante ici!

    Bon jeudi Toinette

    Gros bisous

    11
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:27

    Bonsoir toinette.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa sur la Bretagne,tu es supert sympa.Effectivement j'ai changer l'aspect de mon blog car je trouve sympa de changer de temps en temps,et une fois fini ça va être une beauté.Je te souhaites une bonne soirée et une excellente nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,ton amie gisounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :