• Noël aux Milandes... de Salvatore Adamo

    Le ciel se pare de diamants
    La vie elle chante au bout du temps
    Doucement, doucement
    La neige étend sa houppelande
    Il est midi sur les Milandes

    Joyeux Noël heureux enfants
    Joyeux Noël pauvres enfants

    Tendrement, tendrement
    Sur vous se penche douce reine
    Une madone au front d'ébène

    Mais demain dans son triste voile
    Elle pleure, elle pleure
    Et ses yeux se couvrent d'étoiles
    Elle pleure, elle pleure

    Coule la pluie dans ses yeux noirs
    La lune brille, reste l'espoir
    Doucement, doucement
    Dans le ciel monte une complainte
    C'est la prière d'une Sainte

    L'accent nous berce familière
    Les anges chantent par milliers
    Doucement, doucement
    Souvenez-vous de la rengaine

    J'ai des amours mais j'ai de la peine

    Mais demain dans son triste voile
    Elle pleure, elle pleure
    Et ses yeux se couvrent d'étoiles
    Elle pleure, elle pleure...

     

    (Salvatore Adamo)

    Pensée du jour :

    « Ceux qui veulent réussir trouvent des moyens. Les autres trouvent des excuses. »

     

    Ce jour-ci en 2001 :

    Décès du plongeur apnéiste Jacques Mayol, qui avait établi un record de descente en 1983, en plongeant à une profondeur de 106m dans les eaux de l’île d’Elbe en Méditerranée. C’est aussi lui qui inspira à Luc Besson le fil « Le grand bleu », sorti en 1988.

    Dicton du jour :

    « Décembre trop beau, été dans l’eau. »

      

      

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 07:19

    Même dans les moments de fêtes, il suffit de savoir qu'un seul être souffre pour gacher notre bonheur, ceux qui veulent que cela cesse se battent pour que l'on agisse, les autres cherchent des excuses

    Passe de belles fêtes de fin d'année, que celle qui vient d'apporte joie amour amitié et santé

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 07:50

    Joyeux Noël à tous . Bisous .

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:14

    passe également une belle journée gros bisous je file en courses ce matin et apres midi dernière scéance de kiné pour le mari ouff encore 300e a avancé grrrr bisous bisous que l esprit de noel soit chez toi et surta famille bisous de patricia

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:34

    bonjour toinette

    je te souhaite des bonne fetes de fin d'année en famille et une bonne journée

    gros bisous claude

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:57

    bonjour toinette

    merçi de tes passages , je me remets tout doucement sans faire d'excès, le plus dur est maintenant derrière moi.

    passe de bonnes fêtes de noel. je passerais plus longuement dès que je retrouverais mes forces.

    bizzz

    mimi

    6
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:23

    bonjour toinette, merci de ton passage et ton cadeau ça fait plaisir, à mon tour je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, plein de bonheur, gros bisous nicole

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:57

    bonne fete a toi

    voila un cadeau que je vous fait pour les fetes de fin  d'année
    bisouille a pluche mes amies

    8
    Samedi 24 Décembre 2011 à 05:16

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas. " ( Hubert Reeves )

    Comment s'annonce ton Réveillon de Noël ? Pour moi c'est vite fait vu que nous ne sommes que 2 ! lol ! Par contre le 25 je suis invitée chez ma fille, mon fils sera de la fête aussi avec sa famille !
    Une vraie réunion de la tribu Igabiwa ! lol ! 

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ! Je profite de mon petit mot pour te souhaiter un JOYEUX NOËL !

    Gros Bisous ! A bientôt !
                                                                                                                                     JOYEUX NOËL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :