• Monuments religieux insolites....

    Chapelle notre-dame du haut de Ronchamp (œuvre de Le Corbusier)

      

     

    Eglise luthérienne à Reykjavik (Islande)

      

     

    Eglise du Jubilé à Rome (Italie)

      

      

    Cathédrale de Rio de Janeiro (Brésil)

     

      

    Cathédrale Saint-Basile à Moscou (Russie)

     

    Bonne découverte...

    Joyeuse fête aux "Sophie"....

      

    "C'est un mélange d'enfer. L'almanach et le thermomètre ne peuvent d'accord se mettre: l'un dit printemps et l'autre hiver."

      

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:43

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que voila

    comme il faisait beau on est allé à la chasse aux moustiques cette nuit, nous les avons mis dans une boite , y en a plein

    et tu sais quoi

    tel la boite de pandore on l'a ouvert devant chez toi

    remarque vaut mieux chez toi que chez nous nous on dormira tranquille cette nuit

    mais on en connait qui vont faire du sport cette nuit

    tu vois tout ça gratuit sans te ruiner grâce a tes 2 petits anges adorés

    ah! si ont était pas la faudrait nous inventer mdr

    bonne journée sous le soleil

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:09

    kikou je passe sur ton joli blog te souhaiter un bon samedi gros bizoutes

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:34

    Coucou ma belle Toinette, merci de nous faire découvrir toutes ces beautés. Mais la cathédrale que je préfère est celle de Moscou, on dirait qu'elle est faite en bonbons lolll Passe un beau week-end et bisou rose tendresse, Gigi

    bonnejourne2 

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:00

    Bonjour toinette.Je te remercie pour ton com qui m'a fait très plaisir.Le soleil jou a cache cache avec les nuages aujourd'hui et un peu plus frais qu'hier,par contre hier un temps magnifique,je suis aller a la plage avec une éducatrice du club d'activité manuelles et les amis(es) qui font parties de ce groupe également,j'ai beaucoup apprécier.Et non toinette,je passerais pas mon week end avec ma famille,chez nous c'est chacun de son coté,mais ne t'inquiète pas toinette j'ai l'habitude,donc week end seule.A mon tour je te souhaites un très bon week end avec ta famille.Gros bisous,ton amie gisou.

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:25

    coucou mon amie bonne fin de journée ensoleillée chez moi aussi et tu as devine mes enfants sont la pour ce weekend ça change un peu il fait bien chaud demain meme dans le nord on va battre le midi de plusieurs degrés oula c est futé avec ses poils qui va souffrir gros bisous bisous patricia d

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:22

    coucou Toinette,

    merci,  à toi aussi bonne fête de la Pentecôte,

    mes parents viennent demain manger à la maison,

    aujourd'hui, nous avons passé beaucoup de temps dehors,

    il fait si beau qu'on en profite un max,

    on ne sait pas si çà durera,

    gros bisous à toi et câlins à Sam !

    Athos & Cheyenne

     

    7
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:53

    Bonjour Toinette. Je te souhaite un agréable week end Gros bisous.

    8
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:00

    bonsoir toinette

    j'espere que tu vas bien que tu

    as du beau temps en bretagne  superbe ton article passe une tres bonne fin de journee gros bisous a toi et bon week end

    9
    Dimanche 27 Mai 2012 à 07:00

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous

    tes 2 anges préférés, que dire la sagesse même

    qui passons les bras charger de viennoiseries encore toute chaude

    bon on voit que tu dors alors on s'installe devant chez toi et on commence la dégustation, ça te fera peut-être venir

    et voila on a tout manger on te laisse les papiers et les miettes pour que tu vois ce que tu as raté

    bon dimanche

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:57

    kikou me voici dans ton ti coin de bretagne pour te souhaiter un bon dimanche et je te fais de gros bizoutes ma tite toinette

    11
    Dimanche 27 Mai 2012 à 15:38

    coucou avec un superbe soleil pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    12
    Lundi 28 Mai 2012 à 03:04

     

    Image du Blog nathou.centerblog.net

     

    Au Québec nous avons eu un très beau week end,

    Chaud et ensoseillé.

    Bisous,

    Allison

    13
    Lundi 28 Mai 2012 à 07:17

    hebergeur d'image

     

    on voit que tu profites du lundi de pentecôte pour rester coucher

    qu'est ce que tu ronfles fort, ne dis pas que c'est ton voisin, on t'a reconnu

    nous avons bien envie de te réveiller, hihihi, attend

    DRIIIIIIIIIIING, DRIIIIIIIIIIIING

    et oups nous voilà parti

    gros bisous de bruno et dom

    14
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:25

    kikou ma belle je viens a petits pas sur ton joli blog voir ce qu il y a , je te souhaite un bon lundi et je remets la clef sous le 3 ième pot de fleurs gros bizoutes

    15
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:45

    passe te souhaiter bon debut de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :