• Merveilles de la Nature...

     

     

    La baie d'Along au Viet-Nam....

     

     

     

    Le grand canyon aux USA.....

     

     

     

    La chaussée des géants en Irlande....

     

     

     

    La grotte de Jeita au Liban....

     

     

     

    Salto Angel au Vénézuela ( la plus haute cascade du monde)

     

    Bonne découverte......

    Joyeuse fête aux "Renaud"....

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 15:03

    merci pour ton passage et ton com Tu as apprécié la création du jour pour moi elle est dédiée a une amie qui est en soins palliatifs et que j aivisité ce matin pour la deuxième fois c est dur de voir son amie ainsi je n ai pas la forme depuis son état sait encore aggravé ils ont arreté le traitement voila bisous bisous ma toinette merciiiiiiiii patricias 

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 16:36

    Coucou ma belle Toinette, ce que j'aimerais aller dans ces beaux endroits. Passe une belle fin de journée, il fait un beau soleil présentement au Québec avec 17 degrés, bisou rose tendresse, Gigi

    DfifemmeCraphotofiltreFibi

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:31

    Coucou mon amie

    Je te remercie d'être passée chez moi avec ta jolie créa

    Tu me fais rêver surtout la baie d'Along

    ou j'irai un jour ainsi que le grand Canyon

    Je tiens vraiment à voir sur place on verra dans le futur

    Il pleut ici et il ne fait pas trop chaud

    Je te souhaite un très bonne soirée

    Prends soin de toi

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:31

    Bonsoir toinette.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,c'est très sympa.Elles sont magnifique tes photos,ça donne envie de partir et ça fait rêver?Je te souhaites une excellente soirée,gros bisous,ton amie,gisou.

    5
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:02
    Coucou je passe en fin d'après midi pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit de gros bisous et toute mon amitié
    6
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:21

    coucou toinette

    je vois que tu voyages beaucoup très jolies tes images

    bonne soirée

    gros bisous edith

    7
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 05:53

    bonjour toinette

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    8
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 06:33

    bonne journée Toinette,

    malgré la pluie qui n'arrête pas depuis hier, pffff !

    merci pour ce très beau partage,

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

     

    9
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 07:16

    Hebergeur d'image

     

     

    comme il pleut toujours, nous avons eu une idée

    nous avons trouvé une cuve que nous avons déposé devant chez toi

    tu pourras récolté toute l'eau de pluie et tu pourras faire des bains de minuit

    tu pourras en même temps laver ta vaisselle, ton linge sale

    et tu feras plein d'économie

    et on dit merci mes anges

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 09:12

    bijour bon mercredi pluvieux et froid ici gros kizoutes belges

    11
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 09:53

    Bonjour Toinette .

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette journée de Mercredi .

     Chez nous il fait un vrai temps d'Automne .

    Nous allons faire un tour aux champignons pour voir s'ils ont poussé .

    Je te souhaite une bonne journée avec un bisou de nous deux .

    12
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:46

    bonsoir Toinette

    bisous Edith

    13
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 06:50

    Hebergeur d'image

    que pourrait on faire pour faire disparaître toute cette pluie et que le soleil revient?

    Bruno voulait manger plein d'oignons pour faire des prouts lol

    je lui ai dit non non surtout pas ça, il y a un risque que tout va disparaître

    imagine la grosse couche d'ozone

    alors donne nous une idée

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :