• Le peintre Joseph Caraud (1821-1905)....

     

    Joseph Caraud est né à Cluny (Saône-et-Loire) en janvier1821 et décédé en Novembre 1905. Caraud est considéré comme un peintre

    de scènes de genre anecdotiques ou historiques, situées dans des intérieurs du 18e siècle. "Il en rendra à merveille les costumes, les meubles, les allures et les types. Tous ses personnages poudrés, musqués et enrubannés semblent sortir de Trianon."

      

     

     

     

    (images du net)

      

     Bon début de semaine……

     Bonne fête aux « Constantin »….


     Dicton du jour : 

     « Petite pluie de mai, rend les gens gais. »

     

     Ils ont dit :


     « Régler son imagination, c’est tarir la source de ses espérances. »

     (Chateaubriand)

     

     « La patience est la qualité qui nous fait le plus d’amis »

     (Michelet)

     

     « Le métier , c’est ce qui ne s’apprend pas ! »

     (Picasso)

     

     

     

       


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 12:12

    :*♥♥`*:- *♥♥`*:- Bonjour  Toinette *♥♥`*:-:*♥♥`*:-

    C'est le coeur rempli de joie
    pour tes petits coms réguliers
    Qui Me rappelle combien
    Tu es présente
    Combien Ton Amitié est précieuse

    Que Je passe dans ton bel Univers te souhaiter de tout coeur une tres

    Belle journée en ce Lundi ainsi qu'une excellente semaine..

    :*♥♥`*:- Gros Bisous: *♥♥`*:-

                                        Redflower :-)

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:50
    4
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:26

    bijour c est avec la grisaille que je passe te souhaiter un bon mardi et je te depose de gros bizoutes

    5
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:38

    bonjour Toinette un petit coucou de champagne ardennes où il ne fait pas tres beau comme helas dans beaucoup de regions de france....

    je te souhaite une agreable fin de journee amitie bisous Edith

     

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 22 Mai 2012 à 14:12

    kikou ma toinette


    hé bien ici il brille par son absence môssieur soleil


    vivement son retour boudiou lollll


    bon mardi ma douce et gros bibis douceur


    surfes bien


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:27
    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:33

    coucou toinette avant de fermer mon ordi j arrive te remercier de ton passage et je te souhaiteune bonne soirée j espère que le soleil est arrivé chez toi moi juste a linstant un peu tard lol autrement c était pluie pluie et pluie on verra demain .... j ai terminer la peinture de ma salle de sejour nous avons commencé a deux mon mari et moi evidemment mais tout doucement un jour a la fois ouff c est fini que c est dur dur  de travailler mdrrr bisouxoxoxo amitiés patricia

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:52

    bonsoir toinette

    j'espère que le moral va mieux... le soleil étant au rendez-vous ce jour.

    mimi lui a améné son toutou chez le véto car il n'allait pas très bien, mais ce soir tout va mieux ouf! encore une fois de passé.

    gros bisou et bonne soirée

    amicalement

    mimi

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:30

    coucou toinette

    c'est vrai fait pas chaud chaud pour un mois de mai , 14° cet aprèm , obligé de rallumer le chauffage ce soir

    bonne soirée

    gros bisous edith

    11
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:48

    Bonsoir toinette.Je te remercie pour ton passage sur mon blog et de ton gentil com qui m'a fait très plaisir.J'espère que tu te portes bien malgré le mauvais temps,mais le soleil arrive,gardons espoir,ça va nous remonter le moral un peu.Je te souhaites une très bonne nuit remplies de doux rêves.Gros bisous,ton amie Bretonne,gisou.

    13
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:49

    bonjour toinette

    je te souhaite un agréable mercredi

    gros bisous claude

    14
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:51

    kikou encoreet tjs de la grisaille mais temps lourd passe un bon mercredi et gros bizoutes

    15
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:40

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :