• Le mot "BONTE"....

     

    Si vous aimez ce très beau mot,
    Si vous avez la chance de le posséder,
    Alors, vous êtes vraiment à envier,
    Si on ne vous prend pas pour un sot.

    Cette qualité est là dans votre cœur,
    Elle y a planté sa très belle demeure,
    Votre visage resplendit, elle transparaît,
    La belle lumière de votre âme paraît.

    La bonté est éclatante et très douce,
    Elle nous permet d'aimer sans compter,
    Mais déguisée ou fausse, elle fait pleurer,
    Alors, la fausseté vous donne la frousse.

    La bonté ne veut pas dire naïveté,
    Légèreté ou manque de fermeté,
    La bonté vous rend souvent sensible,
    Bafouée, rejetée, votre vie est pénible.

      

    (texte du net)

      

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 07:25

     

    oh ce matin nous sommes en retard et oui même les anges ont du mal à se réveiller

    donc comme nous avons pas encore prit notre café, nous venons le prendre chez toi

    d'ici 10 minutes on sera chez toi

    à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    2
    Samedi 3 Décembre 2011 à 10:16

    Wahoo c'est beau chez toi .

    Et bien ,tu sais moi le mois de décembre pour moi est un "crêve coeur".En ce moment je ne suis pas trop sur le blog mais ce n'est pas pour cela que j'oublie les amies. et je me décide vivement aujourd'hui de venir répondre a tous mes com's.

    Merci d'être venue chez moi ,ça fait du bien de" voir que l'on ne m'oublie pas non plus .

    Gros bisous et bon week end .@ +

    3
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:05

    ♥ C'est avec les bras chargés de bisous
    ♥ De tendresse, d'affection et d'amitié
    ♥ Que je viens sur ton joli blog
    ♥ Pour te souhaiter
    ♥ Une merveilleuse journée
    ♥ Bisous

    4
    chouchounette Profil de chouchounette
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:39

    et bien ma toinette je ne suis pas déçue du voyage c'est bien joli chez toi, ça brille , plein de belles images, de beaux textes, j'apprécie, je venais te souhaiter un bon week end , il pleut tant pis on en profite pour passer un peu de temps avec les amies des blogs, gros bisous nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :