• La nuit est là : C'est l'heure de vous dire BONSOIR !!

    nuit

     

    Décembre

     

    Décembre, mois magique

    La nuit y est plus longue

    Morts les arbres dénudés

     

    Décembre blanc comme neige

    On entend le feu crépiter

    Dans l’âtre de la cheminée

     

    Décembre, avec les Rois Mages

    La crèche de paille tressée

    Et le sapin tout émerveillé

     

    Décembre, et l’étoile brillante

    Qui luit au firmament

    Nous inondant de ses rayons dorés.

     

    Toinette

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:47

    Bonsoir Toinette, je passe te souhaiter une très bonne soirée, le sapin sera fait la semaine prochaine chez moi, je mettrais des photos sur le blog de Snooka, c'est une période un peu mélancolique quand on est pas très entourée comme c'est mon cas mais je ne résiste pas à l'émerveillement des décos de Noel, sans doute une partie de l'enfance restée en moi :-)

    Gros bisous

    Charisma

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:42

    bonsoir toinette

    ohhhhhhhhh quel joli fond de blog c'est bien l'hiver et le père Noel va bientot arriver............

    je te souhaite une douce nuit bien au chaud

    gros bisous edith

    3
    nodilorell Profil de nodilorell
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:46

    belle poésie...


    les images sont lentes à venir ce soir... hihihihi...


    c'est parce qu'il est l'heure d'aller ce coucher je crois...


    alors bonne nuit et gros bisous véro...

    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 06:16

    bonjour toinette..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    6
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:10

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    7
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:17

    Un p'tit coucou
    C'est toujours avec plaisir que je passe te voir le vendredi çà réchauffe le coeur dehors tout est blanc c'est beau mais il fait froid
    Auras tu une surprise en lisant la réponse a ma petite énigme de la semaine dernière ? A toi de voir quand tu passeras si tu le désires
    Bon week-end et semaine
    Kisssssss! tous chauds pour toi


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :