• J - 21....

     

    DECEMBRE

      Décembre, avec vos trois rois mages,
    Notre crèche en papier doré
    Et vos sapins émerveillés,
    Dites, seriez-vous cette étoile
    Si perdue qu'on a peine à croire
    Que c'est du plus obscur de l'ombre
    Que Jésus, tout nu, bleu de froid,
    S'est un jour levé sur le monde
    Avec le soleil dans les bras ?

     (Maurice Carême)

     

     

    Joyeuse fête aux « Barbara »….

     Citation du jour :

     « Rien ne sert de partir à point, si c’est pour aller nulle part. »

     

     Dicton du jour :

     « A la Sainte-Barbe, soleil peu darde. »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 4 Décembre 2012 à 12:12

    coucou mon amie chez moi pas encore de greles ni de neige mais il fait froid tres froid passe un bon moment en famille c est du bonheur et bon anniversaire a loêvan de gros bisous bisous pour cette belle occasion je me doute que la maison non decoré pour les enfants ça fait bizarre tu as bien fait moi je serai qu avec mon mari pour les fêtes ma fille est venue avant donc comme elle est a plus de 800km on se rra plus tard apres janvier j ai plus trop envie d aller la bzs du moins pas cette année on verra car trop prise avec les soucis de santé de mon mari et les travaux qui seront peut etre terminé s demain on verra gros biosus mon amie et merci pour ta fidelité et ton amitiés big bisouxoxoxon

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 4 Décembre 2012 à 12:45

    onjour toinette

    et oui! chacun s'affaire à préparer Noel du mieux qu'il peut , car qu'on le veuille ou non la crise est bien là.

    CHEZ NOUS BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE et fait pas trop froid c'est agréable

    passe une bonne fin de journée

    gros bisou bretons

    amitié

    mimi

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 4 Décembre 2012 à 12:58

    hello ma toinette


    merci pour ton doux compliment !! je vais bientôt mettre ma déco de noel


    je te souhaite une belle semaine et t'envoie de gros kissous douceur


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    4
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:34

    bijour je viens te souhaiter un bon mardi et je te depose d enormes kizoutes

    5
    josyd Profil de josyd
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:18

    coucou toinette


    bon nous du soleil aujourd'hui mais ca ne va pas durer !!j'espere qu'en bretagne le soleil est present !!il annoncent des gelées peut etre que le temps sera ensoleillée !!


    pour ces fetes de noel moi comme tout les ans j'ai hate que ca soit passer !!grr tout ces etalages de viandes et autre alors que beaucoup crevent de faim moi ca fini de m'avoir le moral !!enfin on ne refera pas le monde deja qu'il parait que tout va s'arreter le 21 mdr hihihi !!aller toinette passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!


     

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:08

    coucouc Toinette !

    j'adore ta première citation ! suis mdr !

    pour les chiots ce ne sont pas ceux de Cheyenne

    car ma fifille est stérilisée mais

    d' Athos & CJ (cousine de Cheyenne)

    çà reste en famille lol !

    ici nous avons eu du soleil, mais çà se couvre..

    je te souhaite une belle fin de journée !

    gros bisous !

    créa Janine

    7
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:15

    coucou toinette

    merci pr ta jolie créa et ton amitié

    bonne nuit bien au chaud

    gros bisous edith

    8
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:14

    hebergeur d'image

     

     

    bon aujourd'hui on va joindre l'utile à l'agréable

    on va se prélasser dans un bon bain chaud à la lumières des bougies et d'une musique douce et pendant ce temps, toi tu nous ramènes des petits pains au chocolats et tu nous prépares le café

    ne dis pas que tu ne sais pas ou et la clé, elle est toujours à la même place

    donc pendant que nous on va prendre le petit déjeuner tu vas nous faire le lit, aérer la chambre

    comme ça après on pourra se recoucher lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 08:27

    bonjour toinette

    c'est sous la pluie que je passe te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :