• Il ne faut pas avoir peur .......

     

    Il ne faut pas avoir peur...

     

    J'avais peur d'être seul, jusqu'à ce que...
    J'ai appris  à m'aimer moi-même.

     

    J'avais peur de l'échec, jusqu'à ce que...
    Je me suis rendu compte que j'échouais si je n'osais pas.

     

    J'avais peur que l'on me repousse, jusqu'à ce que...
    J'ai compris que je devais croire en moi-même.

     

    J'avais peur de la douleur, jusqu'à ce que...
    J'ai appris qu'elle était nécessaire pour grandir.

     

    J'avais peur de la vérité, jusqu'à ce que...
    J'ai découvert la laideur des mensonges.

     

    J'avais peur de la mort, jusqu'à ce que...
    J'ai appris qu'elle n'était pas une fin mais un commencement.

     

    J'avais peur de la haine, jusqu'à ce que...
    Je me suis rendu compte quelle n'était pas autre chose que de l'ignorance.

     

    J'avais peur de vieillir, jusqu'à ce que...
    J'ai compris que je gagnais en sagesse, jour après jour.

     

    J'avais peur du passé, jusqu'à ce que...
    J'ai compris qu'il ne pouvait plus me blesser.

     

    J'avais peur de l'obscurité, jusqu'à ce que...
    J'ai vu la beauté de la lumière d'une étoile

     

    J'avais peur du changement, jusqu'à ce que...
    J'ai vu que même le plus beau papillon devait passer par une métamorphose

     

    Que nos vies soient chaque jour plus riches, et si nous nous sentons défaillir...
    N'oublions pas qu'à la fin, il y a toujours quelque chose de plus.

     

    (Auteur inconnu) 

     

     

    Bonne journée....

    Joyeuse fête aux "Marcelle"....

     

    Citations du jour:

    "En mariage, souvent l'amour passe et le mari reste."

     

    "Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd."

      

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:14

     

    brrrrr, ça caille

    prépare nous vite un bon bain chaud pour nous réchauffer et après tu pourras nous faire un bon massage, ça nous fera du bien avec ce froid et à toi aussi, grâce à nous t'auras les mains chaud

    tu vois c'est utile et agréable à tous lol

    tu pourras recommencer à volonté

    nous te souhaitons une bonne journée et sort couvert lol

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:56

    Bonsoir ma petite Bretonne ...Comment vas t'y ...??! Moi ça va je suis un peu libre cette semaine alors j' en profite pour te faire une tite visite ...J' espère que tu vas bien ?! L'hivert Glacial s' est unstallé ...Donc je te ramène Mon soleil et te souhaite une douce soirée ....Bisousxxx


    SOOLEIL

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 05:13

    hebergeur d'image

     

    bon comme aujourd'hui il fait très très très froid on va tous rester chez soi au chaud et on se donne rendez vous sur msn pour nous souhaiter une bonne journée

    mais mollo, pas tous à la fois, on a toute la journée pour faire ça mdr

    c'est quand même mieux de pouvoir rester devant son pc bien au chaud, bon les massages vont nous manquer mais dès qu'il fera mieux on rattrapera le temps perdu lol

    gros bisous de bruno et dom

    4
    nodilorell Profil de nodilorell
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:23

    coucou, c'est entre excitation et terreur, que je vais de ce pas signé, pour la maison, ce matin, je t'appelle, plus tard, je te fais des bisous, jtm j'y vais... Bisous bisous Véro...

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:41

    Bonjour..toinette

    je t'invite à ma table

    bise

     

     

    6
    Ta petite-fille
    Vendredi 3 Février 2012 à 14:00

    Coucou mamie,

    Très joli texte !

    Bonne journée & pleins de bisous.

    Célia <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :