• GIUSEPPE ARCIMBOLDO

     

    Giuseppe Arcimboldo est probablement né à Milan en Italie en 1527. Il fut un peintre très populaire à son époque pour ses portraits et pour l'organisation des fêtes princières de la cour d'Autriche.

     

     Il tomba peu à peu dans l'oubli après sa mort le 11 juillet 1593 à Milan. Il sera redécouvert au XIXe siècle et sera admiré par les peintres du surréalisme, notamment par Salvador Dali.

     

     

    

    Ses portraits, constitués de fleurs, de fruits et d'autres éléments de la nature l'ont rendu célèbre.

    


  • Commentaires

    1
    JLA-
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:50
    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:31

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:48

    bonsoir Toinette il est l'heure pour moi de faire le tour de mes amis pour leur souhaiter une agreable soiree au chaud...apres une breve sortie ce matin pour faire deux trois courses suis vite rentree....brrr!!!cette neige et ce froid qui arrive si vite ne nous incite pas a la promenade...tres bonne soiree a toi bisous de la lorraine sous la neige Edith

    4
    Samedi 27 Novembre 2010 à 01:31

    je passe te souhaiter un très bon week-end Toinette, j'espère que tu vas bien malgré le froid qui commence sérieusement à se faire sentir, gros bisous

    Charisma et Snooka

    6
    Samedi 27 Novembre 2010 à 07:26

    bonjour toinette.

    j espère que tu as passer une très douce nuit et que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée,et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :