• "Femmes à chapeaux" de Kees Van Dongen....

    KEES VAN DONGEN

     

    Peintre néerlandais ( 1877- 1968)

    Un maître du « fauvisme »

    Bonne découverte......

    Excellente journée dominicale....

    Joyeuse fête aux "Gildas"....

     

    Citation du jour:

    "Ne demandez jamais à une personne âgée si elle va bien, à moins que vous n'ayez rien de prévu ce jour-là !!!"

    (Joe Restivo)

    Pour sourire:

    - On parle de "trouvaille" pour découverte. Une idée, un objet trouvé est classé comme "trouvaille", mais il n'existe pas de "perdailles" quand il s'agit d'objets perdus.

    - Dans le cirque de la politique, l'ironie est la pirouette qui aide à sortir de la piste.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:02

    c est avec la fine poudreuse que je te souhaite un bon dimanche gros bizoutes

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:57

    coucou toinette

    merci de tes visites pendant ma pause c'est gentille , j'espère que tu as passé un bon wkend et que tu n'as pas eu trop froid....

    bonne soirée et bonne semaine

    gros bisous edith

    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 00:20

    Mdrrrrrrr ma belle Toinette, ici au Québec on annonce de la neige pour presque toute la semaine mais en petite quantité. Bonne semaine et bisou rose tendresse, Gigi


    vertetpeche

    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 00:48

    Bonsoir toinette.Je te remercie pour ton com,dont tu as bien fait de venir me rendre une petite visite pendant que petit nain faisait son spitch a la télé,il m'énerve de plus en plus ce mec.A mon tour je te souhaites une excellente nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,gisou56

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 06:57

    hebergeur d'image

     

    Coucou c'est nous

    Ha ce matin nous passons bien emmitouflés

    On nous avait annoncé de la neige chez toi on se réjouissait de faire un bonhomme de neige devant ta porte

    Mais elle est ou la neige, on ne la voit pas

    Bon alors on va s'amuser autrement on va décorer les arbres devant avec du papier toilette rose comme ça tu auras l'impression que c'est encore un jour de fête mdr

    Ah tu vois qu'on est des anges, on met de la couleur dans ta journée mdr

    Gros bisous de bruno et dom

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:24

    bonjour mon amie toinette j ai ma fille chez moi elle repart demain en alsace donc j ai du mal a tenir le rythme l age est là grosse fatigue je suis contente futé s entend avec dita le bouledogue français de ma fille ouff j avais peur je suis contente que tout le monde soit la mais je nie pas que c est crevant lol je te fais de gros bisous bisous merci pour ton passage bizzzz

    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:38

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et couvre toi bien il fait froid de gros bizzzous

    8
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:24

    bonjour toinette

    je te souhaite une bonne semaine au chaud

    gros bisous claude

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:20
    10
    Karlyne
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:28

    La citation du jour MDR

    Merci de ton passage Toinette

    Le froid arrive bien  et oui en février

    on a des surprises et puis c'est l'hiver

    Je te souhaite une très bonne semaine, couvre toi surtout, gros bisous, caresses au petit Sam

     

    11
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:47

    Bonjour...toinette

    fevrier frappe deja à notre porte

    avec un froid glacial

    *****

    me voila à ta porte avec ma cita du jour

    *******

    La valse des saisons m'enivre et m'étourdit.

    Chaque jour que découvrent mes yeux, 

    qu'il soit bleu, qu'il soit gris,

    est un pas de plus sur le chemin de mon histoire.

    Sa fin n'est pas écrite, il me reste tant à voir.

    **************

    bise

    kalyna

    12
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:46

    Bonne soirée Toinette, 

    pas encore de neige chez nous,

    mais çà va surement venir, en tout cas il fait froid ! brrrr !

    gros bisous à toi, 

    gif

    13
    Chanelyse
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:59

    coucou Toinette j'espère que tu te tiens au chaud car ca caille caille ....bonne soirée ma tite Toinette gros bisous

     

    belle image

     

    14
    Mardi 31 Janvier 2012 à 06:52

     

    aujourd'hui nous allons un peu fouiller tes armoires et voir ce que tu t'es acheté pendant les soldes car ils nous faut deux bonnes doudounes bien chaud vu qu'il va faire très froid ces prochains jours, des bottes bien fourrées, bonnets, écharpes et gants

    ben oui, nous avons pas envie d'attraper froid et de tomber malade

    nous te souhaitons une bonne journée et reste bien au chaud

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    15
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:44

    BONJOUR TOINETTE

    je passe voir si tu as préparé ta pâte à crèpes pour la chandeleur mdr

    j'arrive  pour moi ma crèpe sera pommes rissolées dans le beurre au sel de guérande flambée au calva , ca me suffira mdr

    passe une bonne journée sous ce froid de canard.

    bisou

    amitiés

    mimi

    16
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:05

    petit coucou avec des températures glaciales pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :