• FELIDEUS......

     

    Felideus est un illustrateur espagnol né en 1977.

    Visitez son site : 

    http://felideus.blogspot.com/

     

     

    Bonne découverte…

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:13

    AMITIE BISOUS EDITH

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:13

    coucou toinette

    merci d'etre passé.....te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:26

    bonsoir ma toinette


    merci une excellente nuit à toi et bonne fin de semaine ma bichette


    gros poutoux douceur


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:56

    bonsoir suite a de nombreux problemes je pense arreter mon blog merci pour ton amitie kizoutes

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:25

    hebergeur d'image

     

    nous t'avons prévu une occupation aujourd'hui

    comme ils ont prévu de la neige à partir de demain, tu devras nous tricoter des chaussettes bien chaude, alors comme il nous les faut très vite mets toi tout de suite au travail

    on viendra ce soir pour les chercher

    c'est pointures 41 et 46 comme ça tu sais à peu près la grandeur

    allez hop au travail, t'as pas une minute à perdre si tu veux que les deux paires soit fini ce soir

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:26

    bonjour..toinette

    un vrai plaisir superbe

     

     

    7
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:35

    Bonjour Toinette. C'est joli tout ça. J'éspère que tu vas bien. Joli l'Avé Maria. Bonne journée, bisou.

    8
    nodilorell Profil de nodilorell
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:02

    Coucou Mamie, c'est nous, merci de ta visite sur notre blog, et oui même le mercredi on a le droit à un peu d'instruction avec maman, lol... bon la c'est la pause dessins animés, pendant que maman, travaille lol sur nos blogs, d'ailleurs elle aime beaucoup l'artiste que tu nous présente, un peu déjanté, comme elle lol...


    c'est après midi, c'est l'atelier des petits artistes,  pour moi Loëvan et promenade pour Erell avec maman, voilà, bon on te fait de gros bisous et on te dit à plus tard...


    bonne journée de mercredi et bonne bibliothèque...


    bisous bisous ...


    Loëvan et Erell...

    9
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:10

    bonjour toinette

    je te souhaite un excellent mercredi

    gros bisous claude

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:21

    BONJOUR TOINETTE

    J'adore cette chanson qui va bien en plus avec ton billet.

    j'espère que tu vas bien et que tu ne te les caille pas trop du côté de Dol mdr

    bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    11
    Chanelyse
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:12

    Coucou toinette me revoila tout d'abord merci de ta fidélité tu fais partie de celle qui malgré mon absence ne ma pas laisser tomber !! voila mes examens médicaux sont terminés et les résultats satisfaisants

    ....je reprend le chemin des blogs doucement je te souhaite une bonne soirée et te fais des gros bisous

     

    12
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:27

    hebergeur d'image

     

    alors ou sont nos chaussettes?

    C'est comme ça que tu prends soins de tes deux p'tits anges?

    Si c'est comme ça on va rester chez toi bien au chaud, pas de risque de prendre froid

    voilà il faudra bien prendre soins de nous, il faut toujours avoir du café de prêt, toujours de bon repas, le journal posé chaque matin sur la table avec les p'tits pains au chocolat

    ah! nous voulons être dorloté, n'oublie pas que c'est bientôt Noël

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :