• Du dessin sur la neige....

     

    Depuis 2004, l’artiste Anglais Simon Beck profite des vacances de Noël pour poser ses bagages dans la station de ski « Les Arcs » ! Il en profite pour exercer son art, le dessin sur neige ! Chacune des ses oeuvres nécessitent environ 2 jours de travail

     

     

    Visitez son site :

     https://fr-fr.facebook.com/snowart8848 

     

     Et

    Du dessin sur la neige....

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 02:56

    Magnifiques ces créations avec la neige

    génial j'irais faire un tour sur son site

    gros bisous du samedi ton amie Mado

    bon mois de mars (ça souffle encore par chez toi ?)

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:11

    coucou sur ce joli billet je connaissais pas cet art c est magnifique merci pour ton passage a toi aussi un bon weekend mon fils qui a sa SEP arrive vendredi pour une visite avancee son état c est aggravée grrrr a du mal mais beaucoup de mal a tenir sur ses jambes jusqu a present ça allait donc il est la pour nous et sa visite et j ai ma fille qui arrive jeudi et les travaux qui reprennent lundi j espère comme promis en deux jours tout sera ok je l espère oulala car il y a meme du materiel dans la chambre de ma fille enfin paniquon pas on va s en tirer mdrrrr je te fais aussi de gros bisous bisous mais du nord mdrrrr 

    v

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:08

     Bonjour Toinette .

    Merci de ta visite .

    C'est toujours avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter un bon week-end et un bon mois de Mars .

     qui espérons le , sera plus clément que Février sur le plan des intempéries .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:28

    Bonjour toinette.Merci beaucoup pour ton com qui m'a fait très plaisir,tu as l'air en pleine forme,c'est le temps qui n'est pas du tout avec nous,hélas!!!!!.C'est super jolie ces dessins qu'il fait sur la neige,c'est magnifique et quel talent. A mon tour je te souhaites un bon week end.Gros bisous,ton amie,gisou.

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:09

    bonjour toinette

    a tu du soleil, nous aujourdhui oui

    mes mistral avec ,hier la pluie

    vive le printemps

    bisous

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:42

    Bon week-end Toinette,

    moi plutôt encore en mode hibernation

    avec cette météo assez médiocre,

    gros bisous,

    prends soin de toi !

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 06:28

    bonjour toinette

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    8
    Lundi 3 Mars 2014 à 06:39

    Hebergeur d'image

     

     

    tout doucement, sans faire de bruit nous arrivons près de ton lit et nous te regardons dormir

    mais il faudrait commencer à te réveiller et comme nous avons ramener chacun une plume, on aura chacun un pied à notre disposition et te chatouiller

    mais ne t'inquiète pas, tout discrètement on t'a attacher à l'aide de deux cordes tes pieds à ton lit pour ne pas risquer que tu nous fasses des coups de pieds

    et oui nous pensons à tout

    alors commençons les chatouillis

    mais une petite remarque, heureusement qu'on prend des plumes et pas les doigts car tes pieds sentent le fromage mdr

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:15

    Bonjour Toinette

    Bon debut de semaine

    aprés un dimanche au soleil

    ce sera un lundi sous le parapluie!!!!

    mais patience l'anticyclone des açores reviens!!!

    desolee plus tres presente sur mon blog en ce moment

    mais je ne t' oublies pas

    bisous Edith

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 21:20

    coucou toinette

    oh c'est trop joli et bien fait !

    bonne semaine au chaud

    gros bisous edith

    11
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:37

    BON MARDI

     

     

    comme aujourd'hui c'est mardi gras, nous allons venir chez toi avec tout ce qu'on aura besoin pour faire des beignets et cette après midi on pourra inviter tout tes voisins pour venir les gouter

     

    on mettre une tirelire à ton entrée et avec ce qu'on aura récolté on ira manger au restaurant, pas toi que bruno et moi

     

    hi hi hi hi

     

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:31

    bijour bon mardi gras gros kizoutes

    13
    Mercredi 5 Mars 2014 à 06:57

    Hebergeur d'image

    comme hier nous avons fais un peu les fous nous nous retrouvons tout les deux avec un mal de dos

     

    tu peux venir nous faire un massage, une demie heure l'un et une demie heure l'autre

     

    si tu fais ça alternativement durant toute la journée ça devrait aller mieux demain

     

    et oui c'est à ça qu'on remarque qu'on vieillit mdr

     

    on t'attend avec impatience, dépêche toi

     

    gros bisous de bruno et dom

    14
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:13

    coucou toinette

    super joli il y a des gens très doués quand même !!bon je pense que le soleil est revenue en Bretagne çà doit vous faire du bien car vous avait etait servi cette année les grues commencent a remonter c'est signe que l'hiver est fini !!aller profite bien de cette semaine ensoleillée je t'embrasse bien fort

    15
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:13

    Hebergeur d'image

     

     

    hier soir nous avons un peu fouillé dans le grenier de nos parents et nous avons trouvé plein de bougies

     

    nous avons décidé de faire des essais pour l'épilation à la cire chaude

     

    pour les femmes; les jambes, les bras et maillot

     

    pour les hommes; comme vous grognez toujours parce qu'il faut vous raser tout les jours ou pour ceux qui sont fainéant et qui le font que une à deux fois par semaine non va faire l'essai sur le visage, peut-être avec un peu de chance ça marchera, faudra prévoir de la crème pour les plus douillet car ça va peut-être un peu rougir

     

    on va tout préparer et tu pourras venir, c'est gratuit ça ne te coutera rien pour le moment

     

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :