• Des rochers extraordinaires dans le Monde....

     

    (Images trouvées sur le net)

     

    Bon vendredi...

    Excellent week-end sous le soleil estival...

     

    Pensée du jour:

    "Hier était le passé, aujourd'hui est le présent, et demain n'est pas encore là, alors profitez-bien de cette journée."


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:27

    coucou la nature est jolie c est extraordinaire passe un bon apresmidi de nouveau chaleur accablante chez moi ça e fatigue et futé est malade depuis il ne mange meme plus grrrr je te fais de gros bisous j aime aussi la pensée je vais te la piquer merciii bisous bisous bon weekend

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:39

    coucou Toinette,

    Merci pour ce superbe partage,

    incroyables toutes ces formes de rochers !

    bon week-end !

    gros bisous ensoleillés !

    Hébergeur d'images

     

     

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:27
    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:47

    bonsoir ma belle ,ben dis donc ,je ne voudrais pas être à côté du 1 er rocher , de très belles formes ,c'est fou ce que le temps peut faire ,va faire encore chaud ,remarque depuis le temps qu'on l'attendait ,mais c'est trop ,de l'orage cette nuit et ce matin ,mais ça n'a pas beaucoup rafraichit ,bon début de soirée ,bisous

    5
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:44

    bon samedi gros kizoutes belges

    6
    michelderennes
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 07:56

    bonjour toinette

    dis moi tu as oublié le rocher du mont Dol grrrrr mdr

    sinon ces orages nous ont bien rafraîchit.

    le soleil est bien bleu ce matin espérons qu'il reste toute la journée, en tous les cas pas besoin d'arroser le jardin.

    allez je file à la messe j'ai calinette qui m'attends en bas du poteau et ensuite je file à la messe.

    bisou

    amitié

    mimi

    7
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 29 Juillet 2013 à 05:56

    coucou toinette

    très jolies toutes ces sculptures

    te souhaite une bonne semaine

    gros bisous edith

    8
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:37

    Bonjour Toinette .

    Belles images .

    J'ai été pratiquement absent quatre jours et ce matin , je répond à tous vos gentils commentaires .

    J'éspère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

     Nous ça a été mais ce matin il pleut .

     Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    9
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:13

    bonjour Toinette agreable journee gros bisous de Champagne Edith

    10
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:25

    bon mercredi gros kizoutes belges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :