• Des palettes??? de l'art???

     

    On peut tout faire avec des palettes de bois !!! Et ça devient de l'art !!!

     

     

    Bonne découverte....peut-être aurez-vous d'autres idées?????

     

    Citation du jour:

    "Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir."

    (Les Nuls)

     

    Drôles de boulots :

      

    Comme dit le maçon: il vaut mieux couler des jours heureux que du béton !!!

     

    La fuite au prochain numéro, se dit le plombier en quittant la maison du client.

     

    L'ouvrier: le vacarme de mon usine sidérurgique c'est le concerto du lamineur.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 08:50

    bonjour..toinette

    Mon dernier passage..sur les blogs...en 2012

    je te souhaite un bon bout d'ans

    de toute mon amitié...bisous

     

     

    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:37

    Les seules limites que l'on rencontre sont celles de notre propre imagination

    amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:10

    Bisous de nous deux.

    4
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:08
    5
    Chanelyse
    Samedi 29 Décembre 2012 à 16:09

    coucou Toinette ........................Que l'année nouvelle t' apporte...

    • de la pluie parfois et du soleil plein les yeux
    • des larmes rarement et des rires à foison
    • des connaissances d'un jour et des amis de toujours
    • des silences qui résonnent de chansons
    • des regards qui rayonnent de bonheur
    • des mains tendues
    • des yeux pour voir
    • et un cœur pour aimer.

     

    gros bisous !!!!''(c'est pas de moi )

     

    6
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:34

    re coucou ma Toinette

    je te retrouve sur ekla....super

    je te mets en lien

    bonne soirée

    bisoussssssssssss Patou

    7
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Samedi 29 Décembre 2012 à 22:31

    coucou toinette

    j'espère que tu vas bien !

    te présente tous mes bons voeux pour la nouvelle année et

    n'oublie pas d'aller chercher ton kdo sur mon blogspace

    bonne soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :