• Des "halles" typiques....

    à Dives-sur mer (Calvados)

     

     

    à Questembert (Morbihan)

     

    à Lyons-la-Forêt

     

    à Aschères-le -marché (Loiret)

     

    à Marigny-en-Orxois (Aisne)

     

     

    Bonne découverte...

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:15

    Coucou ma Toinette

    Pas de dégats chez nous et toi?

    Cela a bien soufflé mais en Bretagne près

    des côtes en plus normal pas vrai!

    Je connais  2 endroits de ton billet

    C'est magnifique!!!

    On visite énormement et je peux te dire

    nous continuons ici tous les 2 jours

    on fait des découvertes merveilleuses

    Il n'y a pas que les côtes mais les villages

    Je te souhaite une belle soirée mon amie

    Gros bisous

    Merci pour ta jolie créa

    Mon chat Marquis

    hi hi

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:25

    coucou toinette

    ça vas pas trop de dégats a part ma barrière qui c'est barrée , et la maintenant ça souffle encore !

    bonne semaine a toi et au chaud

    gros bisous edith

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:13

    Hebergeur d'image

     

     

    BOOOOOO BOOOOOO

    nous allons venir te hanter ta maison

    la ,nuit quand tu dormiras, on pourra faire plein de choses

    te chatouiller les pieds, te mettre du miel dans tes chaussons, faire bouger ton lit, faire claquer les portes et divers autres choses

    on ne te diras pas tout faut quand même laisser quelques surprises

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:23

    bonjour toinette

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:25

    Bon mardi pour toi mon amie

    gros bisous

    arc en ciel

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:06

    Bonjour Toinette .

    Ce matin , il fait gris et je pense qu'il va pleuvoir , mais nous sommes dans un endroit privilégié par apport aux régions victimes des intempéries qui sont de plus en plus nombreuses .

    J'espère que chez toi il n'y a pas eu trop de dégats .

    Alors pour nous aujourd'hui , ce sera journée maison .

    J'espère queça va comme tu veux et je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    7
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:28

    Bonjour Mon Amie " Toinette  " ♫♫♫

    ☼ Le sourire et la bonne humeur sont des rayons de soleil pour nos coeurs ☼
    *-Comme un brin de Lumière ☼
    *-Qui descend sur la terre ☼
    *-Il apporte dans le coeur ☼
    *-Des instants de Bonheur ☼
    *-Bonne journée en ce Mardi ainsi qu'une très agréable semaine ☼

    *- @ Bientôt ☼ ♫♫♫

                         Bisous ☼ ☺

              Redflower :-)

    8
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:54

    Bonjour toinette.Je te remercie pour ton com d'hier qui m'a fait très plaisir.A l'hopital ce n'était pas grave toinette,juste une injection dans l'oeil suite a une hémoragie dans l'oeil,et ça tous les mois,pendant 3 mois ensuite un controle et si y a besoin ils font repartir le traitement pour trois mois voilà toinette.Elles sont jolies tes créas d'halloween,c'est bien fait?Oui en effet toinette le vent a souffler très fort pendant 2 jours,là c'était vraiment pas le moment de prendre la mer et je pense aux marins pêcheurs!!!!!!.Je te souhaites un très bon mardi après midi.Gros bisous,ton amie,gisou-marina.

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 06:19

    Hebergeur d'image

     

    plus qu'une nuit à attendre et on pourra venir chez toi

    te mettre tout sans dessus dessous

    nous avons hâte que cette nuit arrive

    pas la peine de tout fermer, on arrivera à passer

    prépare nous juste un bon café

    non non, pas besoin

    qui sait si tu essaierais pas de nous jouer un mauvais tour

    nous te disons à demain soir

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:16

    Gros bisous du mercredi

    j'espère que tu es en bonne santé

    et je t'envoie une envolée de bisous

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 02:44

    Je passe sur la pointe des pieds
    en fin de nuit pour te souhaiter
    une douce et belle journée de jeudi
    gros bisous et toute mon amitié

    13
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:29

    bijour et bon halloween ce jeudi gros kizoutes

    14
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 05:55

    Je viens te souhaiter une bonne journée de jeudi et te faire des millions de gros bisous d'amitié

    avec tout mon coeur ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :