• Des caricatures remarquables....

    Des caricatures remarquables....

    De Gilles MORAND

    Des caricatures remarquables....

    Des caricatures remarquables....

    Des caricatures remarquables....

    Des caricatures remarquables....

    Des caricatures remarquables....

    Des caricatures remarquables....

    Des caricatures remarquables....

    Des caricatures remarquables....

     

    Visitez son site :

    http://gillesmorand.blogspot.fr

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:50

    bijour ensoleille mais froid bon mercredi gros kizoutes

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:22

    Bonjour Toinette .

    J'espère que tu vas bien .

    Chez nous il reneige .

    Mais on essaie de garder le moral .

    Passes une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 02:24

    Pas trop mon truc la caricature

    mais belle réalisation tout de même

    bisous du samedi amitié Mado

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:11

    bon weekend mon amie toinette gros bisous bisous

    b

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:39

    bijour un peu frileux pour l instant avec 12° mais on annonce jusque 24° bon dimanche gros kizoutes

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:08

    Coucou ma douceur, il fait un beau soleil présentement au Québec avec -6 degrés. Je prépare mon déménagement et vu que je m'en vais dans un  appartement plus petit, je dois vendre certains meubles et ça me brise le coeur car beaucoup de souvenirs y sont rattachés. Je te souhaite une belle semaine et bisou rose tendresse, j'espère que tu vas bien !

    BONNEJOURNE3

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:33

    Bonjour toinette.Merci pour ton gentil com et ta superbe créa,c'est sympa.Elles sont super bien fait la déformations de portraits de la politique,trop génial.A mon tour je te souhaites un bon lundi après midi. Gros bisous,ton amie,gisou-marina

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:59

    bonjour Toinette
    Mars s'achéve avec un beau soleil

    Je t'annonce qu'un bisou
    à decoller de l'aeroport de mes levres
    destination ta joue
    prepare la piste d'atterrissage pour le recevoir...

    bonne fin de journee bisous de Champagne

    Edith

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:26

    Ces quelques lignes sont pour Toinette
    Une Amitié est une qualité, qui se fait rare
    Qu'il ne faut jamais ranger, au fond d'un placard.
    Il faut la conserver, la garder, près de son coeur
    Pour qu'elle nous apporte Douceur et Bonheur.
    Je te souhaite une agréable journée sous le soleil exactement
    Ainsi qu'une bonne et sereine semaine...

    Elles sont super tes images , marrante surtout !

                   Bises

                         De Ton Amie

                                      Redflower :-)

    10
    Mardi 1er Avril 2014 à 06:03

    bonjour toinette

    je te souhaite un agréable mardi

    gros bisous claude

    11
    Mardi 1er Avril 2014 à 07:30

    coucou toinette bon premier avril gros bisous bisous patricias 

    a

    12
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:41

    Bonjour Toinette .

    Ce matin , il fait beau et nous en profitons pour aller pêcher un poisson d'Avril .

    Passe une bonne journée et attention aux poissons aujourd'hui .

    Bisous de nous deux .

    9ff4afee

    13
    Dimanche 6 Avril 2014 à 07:33

    coucou ma toinette ça va je te vois plus je te souhaite une bonne journée gros bisous bisous patricia pas trop en forme bisouxoxox

    p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :