• Cette blague est un petit bijou.........

     

    Un jour, ma femme m'appelle furieuse sur mon portable :

    « Et alors, vieux soûlard, où est-ce que tu es ? »
    Je réponds doucement :

    « Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants et tu en étais tombée dingue amoureuse. Je t'avais dit à ce moment : un jour elle sera à toi. Mais à cette époque je n'avais pas encore assez d'argent pour te l'offrir. » 

    Ma femme, calmée et soudainement toute émue, un début de sanglot dans la voix : « Oh oui, mon amour, je me souviens !»
    Et moi de lui répondre :

    « Eh bien, je suis dans le bistrot, juste à côté ! » 

     

     

    Pensée du jour :

    « Le seul véritable voyage, ce ne serait pas d’aller vers de nouveaux paysages, mais d’avoir d’autres yeux. »

    (Marcel Proust)

       

    Dicton du jour :

    « Juin froid et pluvieux, tout l’an sera grincheux. »

       

      

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 15:32

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Je lui aurais répondu, ben reste dans le bistrot !!!

    Non mais !!!

    Il ne fait pas très chaud chez nous mais nous avons du soleil, heureusement, ça aide pour le moral.

    De gros bisous pour passer une belle journée,

    Allison

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:03

    hebergeur d'image

     

     

    aujourd'hui nous allons tirer les oreilles à certains d'entre vous, on ne dira pas à qui

    ça sera la surprise

    vu que le soleil nous boude à nouveau depuis quelques jours, il y en avait surement qui n'était pas très gentil

    et tu sais quoi, en punition tu vas faire 500 pompes, ça t'apprendra

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:14

    Bonjour Toinette. Bien mignonne ta blagounette. J'espere que tu vas mieux que le temps qui est bien morose. Comme tu dis, il faut faire avec. Je voulais te dire que j'ai du mal à lire tes coms en vert. Mais je les lis quand même. Bonne journée, bisou.

    4
    Vendredi 8 Juin 2012 à 10:05

    kikou je te souhaite de passer un bon vendredi gros bizoutes

    5
    Samedi 9 Juin 2012 à 05:59

    hebergeur d'image

     

    nous voilà samedi et tu crois pouvoir faire tes courses tranquille

    non, désolé

    notre voiture est en panne donc nous comptons sur toi pour nous conduire au SuperU, puis au pressing, au fleuriste, à la pharmacie...

    nous avions encore prévu d'autres choses, mais sur le moment on ne s'en souvient plus, ça reviendra ne t'inquiète pas

    donc ne tarde pas trop car la matinée va être bien rempli

    à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Samedi 9 Juin 2012 à 08:45

    bijour cest avec mr ti soleil et mr beaucoup de vent que je viens te souhaiter un bon samedi et que je te depose de gros bizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :