• C'est le jour des enfants!!

    mercredi

    C'est le jour des Enfants

    Mais pas forcément celui des Mamans

    Il faut savoir

    Occuper tout ce petit monde

    Surtout quand il pleut!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:26

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous temps au froid de gros bizzzous

    2
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:20

    Toc Toc!!!bonjour Toinette doucement je pousse la porte de ton bel univers... pour venir te souhaiter une agreable journee une petit pause en ce debut d'apres midi pour prendre de tes nouvelles... le temps est bien couvert en Lorraine voila je referme la porte et te dis a bientot gros bisous Edith

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:44

    Je passe te souhaiter une tres bonne fin d'apres midi Toinette avec toute mon amitié, bisous

    Charisma

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:50
    bonsoir toinette ,je passe te faire juste un petit coucou avant d'aller m'allonger ,je souffre terriblement de mon dos , aïe aïe,ras de bol .Gros bisous et a plus tard .bisous@+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :