• C'est la fête nationale !!!

    Vive le 14 juillet  !!!

    Bonne journée....

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:14

    Que représente cette fête pour les Français? Un jour de congé payé ou autre chose?

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:16

    kikou c est avec un temps tout gris et de la pluie que je te souhaite un bon samedi gros kizoutes

    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:57

    Kikou je viens te souhaiter une belle apres-midi

     

    4
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:46

    Bonsoir Toinette. Je suis désolé de n'ètre pas passé avant. J'espere que tu vas bien et que tu as passé un bon 14 Juillet. Je te souhaite un bon week end avec un gros bisou.

    5
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 07:14

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui toujours et encore de la pluie

    comme nous en avons marre de ce temps, nous avons décidé de rester au lit

    là au moins nous resterons au sec et au chaud

    si tu veux tu pourras nous ramener quelques choses à manger pour midi

    et si tu as du soleil, envoie nous un petit peu, ça nous manque

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:28

    bijour c'est encore accompagnée de me la pluie que je viens tout doucement te souhaiter un bon dimanche gros kizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :