• Bonne soirée avec un artiste peintre....

     

    Serge Maudet est un artiste peintre

     Sans bras, il peint avec le pinceau dans la bouche

     Vous pouvez retrouver cet artiste et de nombreux autres sur le site :

     http://www.apbp.fr/

      

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 07:00

    Hebergeur d'image

     

    alors qu'est ce qu'on pourrait faire de beau aujourd'hui?

     

    Pour toi on aurait une petite idée

     

    depuis plusieurs jours nos toilettes sont un peu bouché, on te laisse le soin de nous le déboucher, il y a une ventouse, du destop et si jamais t'as besoin d'autres choses il suffit juste de nous le dire

     

    pour ne pas te déranger pendant ton travail, nous on va préparer le repas de midi, du cassoulet

     

    nous espérons que tu vas aimer

     

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:34

    coucou toinette moi j'ai bien ces tableau d'artiste peintre !!des fois je m'en sert pour faire des creas !!bon j'espere que tu n'est pas trop decourager par ce temps !!il parait que la bretagne va eztre encore bien servi !!grrr mon fils a vu les grues remonter !!normalement c'est signe que l'hiver est finis !!aller passe une bonne fin de semaine je t'embrasse bien fort

      • zouzou
        Lundi 18 Janvier 2016 à 20:22

        bonsoir

        je cherchais une jolie image à mettre sur mon forum pour souhaiter une bonne soirée et je suis tombée sur ce site

        je me suis donc servie

        tres belles images

        merci

        mon forum: le boomerang de l'amitié

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 02:14
    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 07:04

     

    Hebergeur d'image

     

     

    comme c'est vendredi on va à nouveau se préparer pour la pause du week-end

     

    et on va faire des grâces matinées

     

    on en a besoin car tu nous fais faire tellement de choses toute la semaine que nous somme K.O.

     

    Donc nous comptons sur toi pour ne pas nous déranger à part si tu viens nous ramener quelques choses à manger car même pour ça nous sommes trop fatigué

     

    tes pauvres anges ont besoin de sommeil

     

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :