• BONNE FÊTE SATURNIN

     

    Saturnin le canard est un canard de fiction vedette de la série télévisée : « Les aventures de Saturnin ». Il fut  incarné par des canetons réels, de couleur jaune.

    Il a été créé Jean Tourane en 1964. Les aventures comportaient 78 épisodes.

    Les textes étaient de Louise de Vilmorin, les commentaires étaient dits par Robert Lamoureux et la voix du caneton était celle de Ricet Barrier.

    

    BONNE FÊTE à tous les "SATURNIN"...

    Bon début de semaine...

    Gros breizhous....

    

    


  • Commentaires

    1
    nodilorell Profil de nodilorell
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:48


    bisous, Véro...

    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:26

    ha saturnin quel beau souvenir


    coucou ma toinette


    merci pour ton gentil message durant ma pause


    passes une excellente semaine ainsi qu'un bel après-midi


    gros bibissssssssssssss ma douce


    *mimi*


    Mes créas du jour

    3
    JLA-
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:11

    COUCOU MA TOINETTE


    JE VIENS TE FAIRE UN BISOUS ENNEIGE AUJOURD'HUI........


    SATURNIN !    JE ME RAPPEL BIEN DE CE PETIT CANARD


    PASSE UNE BONNE JOURNEE, GROS BISOUS ET A TRES VITE DE TE LIRE


    JOSY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :