• Bon mercredi sous le signe de la peinture......

     

    FEDERICO ANDREOTTI (1847-1930)

     

    Peintre italien né à Florence le 6 mars 1847.

    Bonne découverte.....

     


  • Commentaires

    1
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:26

    bonjour Toinette


    voici le dernier jour de Fevrier
    le soleil enfin a reussi a percer les nuages
    nous allons encore avoir une belle journee
    que c'est agreable d'entendre les oiseaux chanter
    doucement les beaux jours approchent
    je te souhaite une agreable journee mon amie
    merci encore de tes passages  sur mon blog
    gros bisous d'amitie Edith

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:01

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 23:36

     


     



     


    Je viens te souhaiter une douce nuit.


     


    Comme je suis du Québec, on aura encore un peu de neige demain, ce que nous aurions dû avoir plus tôt.  Ça ne me dérange pas beaucoup, car le soleil est très fort et tout fondra asez vite.


    Bisous,


     


    Allison

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 06:50

     

    il nous reste encore quelques pots de peinture, qu'est ce qu'on pourrait bien faire avec?

    Et si on ferait ta voiture de la même couleur que ta maison?

    On te reconnaitrai de loin lol

    tu vois comme on pense à toi et à quel point nous voulons te faire plaisir

    nous sommes vraiment unique, tu ne crois pas?

    Bon peut-être qu'on trouvera encore d'autres choses qu'il faut mettre en couleur

    tu verras bien après les surprises qu'on t'a réservé

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    5
    Karlyne
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:20

    Coucou Toinette

    J'adore ces peintures c'est super beau!

    Tu as bien fait d'exposer

    Merci aussi de ton passage

    Nous tenons le bon bout, le mois

    du printemps est là

    Ici un peu de brouillard,

    J'attends le rayon de soleil prévu hi hi

    Je te souhaite une très bonne journée mon amie, gros bisous

     

     

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:47

    bijour je viens te souhaiter un bon jeudi gros bizoutes

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 1er Mars 2012 à 14:26

    coucou mon amie tout a l heure je vais chez le medecin avec mon mari pour une visite de routine mais ça tombe bien car depuis hier j ai une grande douleur dans le gras gauche je sais que c est le nerf cubital car j ai déjà été opérée j espère qu il n est ^pas encore sortie de sagaine grrr si oui pas de solution encore opération j ai mal mais pas de médicaments pour ça j en ai marre on verra un peu de couleur pour se donner le moral bisous


    bravo por ton billet ton amie nn

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 1er Mars 2012 à 15:35

    bonjour paiyse

    comment va notre toinette? je suppose que comme tout le monde tu profites bien du soleil?

    mimi lui prépare sa valise pour son voyage en italie du 10 au 20 mars. j'espère qu'on aura beau. et je ne prends pas le COSTA mdr

    bonne fin de journée

    gros bisou

    amitié

    MIMI

    http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/8177/etiquettes-cadeaux-etiquettes-retro-amoureux-de-l-1058037-etiquettes-cade-big-91a68_big.jpg&sa=X&ei=D4lPT5mSJojw8QPx7q3yBQ&ved=0CAsQ8wc4FQ&usg=AFQjCNF21THAyOeBGM9ltHl7-5sdEWlpfA" alt=""/>

    9
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:01

    héllo  toinette

    ta premiere image est sublime ,

    merci de tes passages ,mes la avec le soleil je profite pour jardin trop de gégas cette année ,bisous bab

    10
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:14

    Bonjour Mivesoda ! J'étais justement en train de me demander de qui étaient ces jolies peintures ! Et bien, je ne connaissais pas cet italien ! Je trouve la première très belle aussi !  Merci pour ce partage. Je te souhaite une très bonne fin d'après midi. Gros bisous

                    

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:16

    coucou toinette

    jolies peintures magnifique

    passe une bonne soirée

    gros bisous edith

    12
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:19

    Allô ma belle Toinette, tu vas bien j'espère. Très jolies ces peintures d'un autre temps. Passe une douce nuit et un beua vendredi, bisou rose tendresse, Gigi


    BelleLamagiephotofiltre

    13
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:42

     

    ce matin nous avons envie d'un bon café, en as tu préparé?

    Pas encore?

    Mais tu traines

    vas chercher des bon croissants chaud pendant que nous allons préparé la table pour le petit déjeuner et ne papote pas trop longtemps avec la boulangère lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

     

     

     

    hebergeur d'image

    14
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:04

    bijour voila pour un certain temps je ne passerais pas tres regulierement sur ton blog , on est venu voler chez moi et on m a vole mon new pc.......donc pas le moral et pas les moyens pour un new bonne journee et gros bizoutes......

    15
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:06

    bonjour toinette

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :