• Bon dimanche avec Marcus LEVINE

     

    Artiste qui se sert de bois, clous et marteau pour réaliser ses œuvres.

     

    Marcus Levine est un artiste britannique ayant offert une nouvelle définition au "pointillisme", courant artistique issu de l'impressionisme. Ses oeuvres sont caractérisées de pointillisme physique puisque l'artiste utilise les clous comme base à son travail. 

     

    Chaque réalisation requiert de 15000 à 50000 clous afin de reproduire en trois dimensions les expressions et formes humaines souhaitées par l'artiste.

     

    Actuellement basé à Budapest, Marcus Levine vient d'achever une exposition au coeur de Londres, à la Gallery 27.

     

     Bonne découverte…

     Passez un bon dimanche….

      

     Pensée du jour :

     « Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. »

     (Lao-Tseu)

     


  • Commentaires

    1
    michelderennes
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:27

    bonjour toinette

    MIMI EST DEVANT LES jo ET VA TRES BIEN SA HANCHE S'AMELIORE DE JOURS EN JOURS C'EST GENIAL JE NE SOUFFRE PLUS;

    PAR CONTRE CE SOLEIL SE FOU DE NOUS IL NOUS A REFILE LA PLUIE ET CA DEVRAIT DURER 8 JOURS GRRRR

    Passe une bonne fin de dimanche

    bisou

    amicalement

    mimi

    2
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:15

    Bonjour toinette.Je te remercie pour ton com qui m'a fait très plaisir.C'est formidable ce qu'il fait rien qu'avec une planche et des pointes,c'est superbe,il a un sacré talent.Je te souhaites un bon dimanche après midi,gros bisous ma Bretonne,kénavo gisou.

    3
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:28

    coucou toinette

    le wkend a été un peu frais tout de meme, j'espère que tu vas bien !!

    te souhaite une bonne soirée et une excellente semaine

    gros bisous edith

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 06:07

    hebergeur d'image

     

    drinnnnnnnnnng drinnnnnnnnnnnnnng

    debout il est l'heure

    regarde il fait déjà jour, faut se lever et sans râler

    le monde appartient à ceux qui se lève tôt mdr

    allez hop, cet hiver tu pourras rester coucher plus longtemps

    quoi que avec nous c'est moi sûr lol

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 08:08

    Après avoir vu ça on ne peut plus planter un clou de la même façon

    amicalement

    Claude

    6
    Lundi 30 Juillet 2012 à 08:31

    Je ne connaissais pas , c'est vraiment étonnant et très beau, merci pour la découverte

    bonne journée

    bisous

    marie

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:13

    bijour ma toinette passe un bon lundi a liege temps mitige groskizoutes

    8
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:24

    Bonjour chère Toinette. Merci pour ta visite et de ce bel article. Il est plutot doué l'artiste. Je te souhaite une bonne semaine. La pêche a été nulle. Gros bisous.

    9
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:25

    BONJOUR  Toinette,

    Je passe dans ton bel Univers
     Pour te souhaiter 
    Une splendide journée
     Et un bon Lundi ainsi qu'une excellente semaine
     Dans la joie
     Et la bonne humeur
     Prend soin de toi

     Merci de ta fidelite*** 

    Bisous de ton amie    Redflower :-)
     

    10
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:46

    coucou toinette futé va bien toujours aussi adorable on ne regrette pas de l avoir comme petit compagnon la vie est moins monotone cependant je n oublie pas ma pistache qui est partie il y a deux ans comme le temps passe vite passe une bonne semaine gros bisous bisous amitiés patricia b

    11
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:47

    j ai oublié de dire que je connais pas cet artiste ce qu il fait c est beau j aime aussi la citation beau billet bonne continuation bisouxoxoxo

    12
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:58

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et une très  bonne semaine de gros bizzzous

    13
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:51

    Bel après-midi "d'automne" Toinette lol !

    en effet nous atteignons difficilement les 17° !!

    en plus il y a beaucoup de vent et il vient de tomber une averse !

    Drôle d'été quand même !

    gros bisous à toi et câlins à Sam !

      Hébergeur d'images

    14
    Mardi 31 Juillet 2012 à 06:04

    hebergeur d'image

     

    alors qu'est ce qu'on va faire de beau aujourd'hui?

    Oh, nous avons remarqué qu'il faut tondre ton gazon

    mais on va te libérer de ce travail

    on va te chercher les chèvres du fermier du coin et tu verras que d'ici ce soir ton gazon sera niquel

    alors on dit « merci mes anges adorés pour avoir eu une si bonne idée »

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:39

    amitie bisous Edith

    16
    Mardi 31 Juillet 2012 à 23:54

    Coucou ma belle Toinette, il y en a qui sont vraiment persévérants comme cet artiste, bravo à lui. Et toi, j'espère que tu vas bien ma douce amie. Ici au Québec, il fait vraiment chaud encore cette semaine. Bon mercredi et gros bisou tendresse, Gigi

    Lesfleurssontdessoleilspatforyou

    17
    Mercredi 1er Août 2012 à 06:47

    hebergeur d'image

     

    il fait beau, il fait chaud et on a envie de chanter

    c'est pas grave pour une fois si tu chantes faut, l'orage est déjà prévu pour demain

    donc chantons tous à tue-tête et amusons nous

    gros bisous de bruno et dom

    18
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:31

    coucou j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    19
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:46
    20
    Jeudi 2 Août 2012 à 06:28

    hebergeur d'image

     

    mais c'est qui qui ronfle tellement fort ce matin?

    Hé ho c'est la période des vacances, tout le monde a envie de dormir

    bon nous savons quoi faire

    nous allons chercher un verre avec de l'eau tiède et nous allons tremper ton auriculaire dedans

    tu verras bien ce qui va t'arriver

    peut-être si on le fera plusieurs fois tu ronfleras moins

    l'espoir fait vivre mdr

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :