• Bon après-midi avec Thomas Kinkade...

     

    Thomas Kinkade( 1958-2012) est un peintre américain populaire, réaliste , aux sujets bucoliques et idylliques. 

     

     

    Bonne découverte....

     

    Bon dimanche....

    Joyeuse fête aux "Angèle"......

     

    Pensée du jour: 

    "Les hommes ne valent pas cher et les femmes ne sont pas bon marché."

    (Cauchy)     

           


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:58

    Coucou ma belle Toinette, ta créa est très joli, un gros merci. Passe une belle fin de journée, ici à 10h56, il fait -18 degrés. Gros bisou tendresse ma douce amie !

    1DouceurdorchideMysterfeerie

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:10

    Bonjour toinette.Je te remercie pour ton com et surtout ta magnifique créa du jour,elle est superbe.J'espère que tu passes un bon dimanche après midi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    3
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:49

    coucou toinette

    wkend agréable avec beau soleil et températures douces c'est appréciable !

    bonne soirée.........et bonne semaine

    gros bisous edith

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 06:31

    hebergeur d'image

    héééééé hoooooo, on est lundi

    debout

    fallait te coucher plus tôt hier soir donc pas d'excuses

    oui il fait bien chaud sous la couette mais c'est pas une raison de ne pas se lever

    aller oust debout et que ça saute

    donc ce soir coucher très tôt comme ça pas de problème demain matin

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 06:41

    Que de la poésie dans ces toiles il n'y a plus besoin des mots pour exprimer son art

    amicalement

    Claude

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:06

    coucou toinette bon debut de semaine avec la pluie mais je sorts pas donc ça me géne pas par contre je suis contente de ne plus voir la neige dans mon jardin passe une bonne journée amitiés patricias

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:06

    Bon début de semaine Toinette,

    avec chez nous la pluie et le dégel !

    gros bisous à toi,

    à bientôt !

    Hébergeur d'images

    8
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:22

    Bonjour Toinette.

    J'éspère que tu as passé un bon week end.

     Je te souhaite une bonne semaine, bisous de nous deux.

    9
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:50

    bonjour toinette

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude

    10
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:33

    kikou ma toinette


    merci ma douce pour ton gentil com durant ma pause


    à mon tour de te souhaiter une excellente semaine et ici le temps s'est radouci c'est trés agréable


    gros kissous tendresse ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    11
    josyd Profil de josyd
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:08

    oucou toinette


    je suis deja aller voir ces fonds de billets c'est superbe !!


    bon nous du soleil aujourd'hui !!nous etions partis en sologne avec des amis la neige est passer c'etait bien joli ces forets enneigées


    bon voila c'est bion je ne part plus juqu'au vacances !!mdr !!j'ai assez trainer depuis un moment !!mdr


    aller ma toinette passe une bonne semaine je t'embrasse bien fort

    12
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:11

    me voila pour te souhaiter..une bonne fin d'apres-midi

    toinette merci pour le kdo

    bise

     

     

    13
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:23

    Bonjour toinette..Je te remercie pour ton gentil com d'hier soir,fin du week end,j'espère que tu t'es bien reposer pendant 2 jours.Je te souhaites une bonne fin de journée.Gros bisous,gisou.

    14
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:18

    Bonsoir ma Toinette

    c'est un de mes artistes préférés

    Me voilà de retour après un excellent week-end et une belle journée de lundi

    j'espère que tu vas bien et te souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou

    15
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:17

    hebergeur d'image

     

    toi arrête de chanter, ce n'est pas encore la fête de la musique

    à cause de toi il pleut

    alors calme toi ou on va te mettre du gros ruban adhésif sur la bouche

    oui oui, pas besoin de couiner

    on veut un peu de soleil, donc il faut que tu te taise et pas seulement pendant quelques heures mais pendant plusieurs jour

    à la place tu n'as qu'à réciter les tables de multiplications ou vérifier tes conjugaisons

    donc tu sais quoi faire maintenant

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:31

    bijour je te souhaite un bon mardi et je te fais de gros kizoutes

    17
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:44

    Coucou ma Toinette

    J'arrive poussée par un bon coup de vent jusque chez toi,

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :