• Autre moyen de locomotion .....

    Autre moyen de locomotion

     

     

    Avec une Maman en pleine forme on peut découvrir la campagne autour de Dol de Bretagne.

    Bon week-end à tous.

    Breizhous.

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 12:05

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    INDIAN Profil de INDIAN
    Lundi 15 Août 2011 à 15:33

    bonjour, est venu ici pour remercier votre amour pour toujours et vous laisser un baiser ...


    3
    Mardi 16 Août 2011 à 07:12

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/16/110816065749287153.gif

     

    C est sous un soleil radieux que nous passons dans ton bel univers mdr non on déconne car il n’est pas encore levé le soleil

    Mais s'il vient bruno a dit qu'il faisait un striptease dans le champ voisin

    Bon les vaches ont laisser des petites choses mais bon les journalistes sont la pour l'événement il y a même les télévisions russe et japonaise qui attendent mdr

    ça en fait du monde moi je vend des boissons a un stand si bruno est sage je pourrai l'emmener au resto à moins que je t invite et on dit rien a bruno mdr chut

    Gros bisous de bruno et dom

    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 06:48

     

    le café est prêt, tu peux venir le boire avec nous, nous t'attendons

    tu peux ramener ce que tu veux, croissant, petits pains au chocolat, brioche....

    mais ramènes en assez tu sais bruno c'est un grand gourmand

    dépêche toi avant que ça refroidisse

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/17/110817062652197316.gif

    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 13:41

    Génial le moyen de locomotion !!!!

    6
    Jeudi 18 Août 2011 à 07:01

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/18/110818063633438363.gif

     

    Coucou c est nous

    A mon bruno

    tu sais quoi, pas sortable mdr

    Hier on était sortie sous ce beau soleil on est allé au musée

    Comme il faisait chaud on avait pris de l'eau que bruno avait mit dans son sac à dos, avec appareil photo et divers autres choses

    Ben tu sais quoi?

    La bouteille mal refermé s'est coucher, l'eau s'est reversé, heureusement l'appareil photo était protégé par le fourbi de bruno

    En plus bruno était assis à contempler une toile quand je me suis aperçu que son sac sur ses jambes fuyait son pantalon à l'entrejambe tout trempé et une trainée sur le sol qui s'étalait

    Moi bien sur !

    N'écoutant que mon courage je me suis éclipsé pour aller fumer dehors

    j'ai rien dit a bruno

    Bon c est bon, je pense que la il a la eu le temps de sécher, je vais retourner le chercher au musée mdrrr

    Pov bruno lol

    Gros bisous de bruno et dom

    7
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:12

     

    ce week end, il fera super beau et super chaud

    fais comme bruno, mets toi en tenue d'adam, tu transpireras moins et au moins tu prendras de la couleur partout

    36° tu imagines?

    Tu vas être rouge comme une tomate, ,on pourra te croquer lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/19/11081906454364279.gif

    8
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:36

    coucou j'arrive avec un grand soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :