• AMITIE

    Amitié


  • Commentaires

    1
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:42

    Hello ...Toinette Et oui !!! c'est bien moi Edith que voilà ... lol ... Comme j'ai un moment de libre ... je profite pour parcourir ... ton univers ... Pour nous ... en lorraine sale temps ... Pluie et vent ... pas trop envie de sortir ... Troisieme jeudi du mois le Beaujolais arrive!!!! A deguster avec moderation!!!! Je te souhaite une superbe journée ... GROS BISOUS ...EDITH

    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:14

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi bien gris chez nous et il fait froid de gros bizzzous

    3
    nodilorell Profil de nodilorell
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:57

    sympa ta nouvelle page d'acceuil...


    bisous à plus tard véro...

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:41

    merci de ta jolie crea  ,suis rentré târd d'avignon


    ce soir un peu lasse en plus il fais froid


    donc télè sous la couette bisous a +

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 06:19

    bonjour toinette.

    c est vrai que la solitude pèse moins quand le soleil est là,et je connais ca aussi puisque je vis seul...

    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 06:31

    hebergeur d'image



    Toc toc toc tu es là ?
    dépêche toi de nous ouvrir il fait nuit et venteux on a peur lol, bruno n’a plus d’allumette

    je voudrais être une larme
    pour naître de tes yeux,
    couler sur tes joues
    et puis mourir sur tes lèvres!!!!

    deux étoiles sont née (gag mdr)
    ben quoi vous savez pas que c 'est nous!!!!!!!!!mdr
    nous passons te souhaiter une bonne journée
    gros bisous de bruno et dom
    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:07

    petit coucou avant de partir au travail je te souhaite une très bonne journée de gros bizzzous

    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:29

    bonjour toinette

    je n'ai pas pu passer avant , problème de connexion j'ai un petit service a te demander

    pourrais tu prévénir les amis ies que j'ai des problèmes de connexion et que je passerai quand tout seras rétabli

    MERCI TOINETTE

    Je t'envois d'énormes bisous

    gros bisous edith

    9
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:55

    bonsoir ma toinette


    merci de l' information pour  édith


    belle nuit doux rêves et gros breihzoussss


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :