• AMITIE

    Cadeaux envoyés (1)

    Petit cadeau amical à tous ceux et celles qui visiteront mon blog

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:20

    recoucou toinette

    je vois que tu as réussi a agrandir tes images c'est bien , mais pour les animations faut que tu les mets sur un hébergeur et html pour les poster et ils vont s'animer

    si tu as d'autres questions n'hésite pas a me les envoyer ok

    bonne journée

    gros bisous

    edith

    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 23:45

    Bonsoir toinette.Je te remercie pour tes comss qui m'ont fait un énorme plaisir.Je te remercie du fond du coeur pour ton   merveilleux cadeau sur l'amitiée.Je te souhaite une merveilleuse nuit remplies de doux reves.Gros bisous,ton     amie gisounette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :