• On pourrait penser à Salvador Dali mais non .....

     

    C'EST VLADIMIR KUSH ...

     

     

    Peintre et sculpteur russe né à Moscou en 1965 et fortement inspiré de Salvador Dali vit actuellement aux USA.

     

    Ses peintures :

     

    LE VENT

     

     

    L'ÎLE AU TRESOR

     

     

    LA FLEUR DE L'AUBE

     

     

    LE SOMMEIL REPARATEUR

     

     

    LA BALLERINE

     

     

     

    Ses sculptures :

     

     

    LA BOURSE EN BRONZE

     

     

    LA MANDOLINE

     

     

     

    LA POMME PAPILLON

     

     

    SONATE AFRICAINE

     

     

    BONNE VISITE.....AGREABLE MARDI...

     

    Pensée du jour :

     

    "A paroles lourdes, oreilles sourdes."

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 15 Février 2011 à 09:29

    bonjour toinette

    je te souhaite un excellent mardi

    gros bisous claude

    3
    Mardi 15 Février 2011 à 14:27

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous sous la pluie de gros bizzzous

    4
    nodilorell Profil de nodilorell
    Mardi 15 Février 2011 à 16:38

    super cet artiste,, j'adore ce qu'il fait merci pour cette découverte, j'espère que tu vas bien, moi ça va, j'ai encore fait changement chez moi, Loëvan a dormi avec son accord dans le lit de matthias qui fut aussi celui de maxence et après Dimitri, et donc je l'ai mis dans sa chambre, et il a dormi comme un bébé, hihihihihi


     


    pourvu que ça dur depuis hier il est adorable, ha que ça fait du bien



    à plus tard véro

    5
    Mardi 15 Février 2011 à 22:31

    bonsoir  Toinette ;je passe te remercier pour ton gentil com,ce soir je suis rentré tres tard   et là je viens de terminer de controler tous les coms reçus .Personne n a trouvé le nom de l objet qui pourtant n est pas tres difficile !! je te souhaite une tres agréable soirée ainsi qu une douce nuit ,Bisous@bientot Michel                                                

    6
    nodilorell Profil de nodilorell
    Mardi 15 Février 2011 à 23:57

    petite soirée devant l'ordi, alors je passe chez tous mes amis du net pour y déposer des bisous



    reçois ces bisous, en espérant qu'ils te procure une belle et douce nuit...


    bisous bisous et à plus tard véro...

    7
    Mercredi 16 Février 2011 à 06:37

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien." (Pierre Dac)

    **Je ne sais pas comment tu m'as déniché  sur eklablog ! lol ! Mais chut, il ne faut pas dire que je suis là ! Très belles ces oeuvres d'art !**

    Pas d'inquiètude, tout va bien pour moi, je n'ai seulement pas le temps de m'occuper de mes blogs actuellement !
    En effet, je devais assister à un anniversaire surprise le 26 février ! Mais l'anniversaire se transforme en mariage ! MDR ! Celui de mon fils !
    J'ai une vidéo photos à préparer pour ses 30 ans qui se fêtent en même temps !
    J'ai quelques photos de fleurs à mettre sur mon blog mais ce sera quand je pourrais !
    Voilà mes dernières news !
    Et toi j'espère que tu vas bien et que les bourgeons qui commencent à pointer te font sentir l'arrivée du printemps ! lol !

    Je te souhaite une bonne journée ! Bisous ! A bientôt !

    http://oursigabiwa.eklablog.com/

    8
    Samedi 19 Février 2011 à 15:10

    Un petit bonjour du nord(59) sous la pluie et 8° degrés encore un triste week-end qui s'annonce mal je te souhaite une bonne fin de journée bizz jp...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :