• MERCI

     

    Encore trop de douleurs pour revenir

     

    Amitiés et grosses bises


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:33

    Courage !

    Nous vous attendons.

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:04

    Bonjour toinette.J'espère que tout va pour le mieux pour toi surtout la santé.Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche après midi et une bonne semaine.Bisous,amitié,gisou.

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 13:17

    bijour c est bien triste que je passe chez toi le monde devient fou une pensee pour tous bon dimanche gros kizoutes belges

    4
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 08:46

    bijour il fait froid et il pleut, le vent  mais ici en belgique on annonce du grand froid pour le we passe un bon jeudi gros kizoutes

    5
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 07:29

    **-Coucou, C'est Micklys-**
    "Paix et liberté ne peuvent être séparées, car personne ne peut être en paix tant qu'il n'est pas libre." (Malcolm X )
    **J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches !  **
    Désolée d'avoir pris du retard pour passer sur les blogs, l'ambiance était déjà morose cette année mais là je crois que j'ai le moral dans les chaussettes !
    La météo n'est pas plus gaie ! L'automne est vraiment bien installé, ça sent bon le radiateur !
    J'ai lu qu'au parc de Thouary les ours creusent profond leurs tanières ! D'après le Vicomte de la Panouse ce serait signe d'un hiver rigoureux ! Plus besoin de météo, regardons les ours creuser ! MDR !
    Poppy va bien, elle n'a pas apprécié sa visite chez le vétérinaire ! La dame a voulu lui faire avaler de force un comprimé de vermifuge, Poppy ne s'est pas laisser faire et la vétérinaire a été obligée de battre en retraite en disant " Saloperie" !
    J'étais écroulée de rire !
    Voilà mes dernières news, pas de scoop cette fois-ci !
    Je te souhaite un bon week-end, prends soin de toi et de tes proches !
    Bisous ! A bientôt !

    Mon autre blog :
    http://igabiwa.centerblog.net/

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:43

    bijour c est accompagnee du temps tres froid ici que je te souhaite un tres bon dimanche et que je depose de gros kizoutes de ma tite belgique

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 08:39

    bijour c est accompagnee de me pluie et mr grand vent que je passe te souhaiter un tres bon lundi et j en profite par la meme occassion pour te deposer de gros kizoutes de ma tite belgique

    8
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:50

    Coucou ma belle Toinette, je te souhaite le retour à la santé et du courage pour passer à travers ces moments pénibles. Ne t'en fais pas, tu reviens quand tu veux. Gros bisous ma douceur.

    MERRYCHRISTMAS

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:11

    bijour je viens te souhaiter un agreable jeudi et j en profite pour deposer de gros kizoutes belges

    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:17

    petit coucou de lolo le retour j'espère que tu vas bien bonne soirée et gros bisous

    11
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:47

    bijour c est avec mr pluie que je te souhaite une bonne journee et je te fais de gros kizoutes

    12
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 17:28

    Bonjour Toinette .

    Je met mon blog en pause pour les fêtes pour préparer les fêtes tranquillement .

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a tes proches .

    Je te donne rendez vous en 2016 .

    Bisous de nous deux .

    Un cadeau flash pour toi 

    <p><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/zFbknIiJhPlL-QkoBiqHGgQebac/NOUS.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    Et un autre aussi .

    4P0bjOd2N7zpf1kIM1XP3PkGc

    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:25

    bijour je te souhaite un bon lundi gros kizoutes

    14
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:25

    coucou toinette une pensée pour toi bisous bisous 

    Il arrive ...

    15
    Mardi 22 Décembre 2015 à 05:22

    Coucou ma Toinette, je passe te souhaiter un beau Noël ainsi qu'un beau Jour de l'An avec mille douceurs, la santé et la sérénité dans ton coeur. Gros bisous tendresse ma belle amie.

    JOYEUSESFTESROUGE

    16
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 07:02

    **Bonjour, C'est Igabiwa* "Quand on laisse mourir le feu de Noël, il n'y a plus qu'un moyen de le rallumer. C'est d'aller chercher le feu des étoiles."( Pierre Jakez Hélias) "Ils en avaient marre les enfants d'ouvrir leurs cadeaux. Il y en avait trop. Nous sommes les enfants gâtés et gavés qui à Noël n'ouvrent plus leurs cadeaux." (Jean-Louis Fournier) **Merci pour tes visites et tes commentaires sur mon blog ! C'est gentil de passer me voir ! Je profite de mon passage sur ton joli et agréable blog pour te souhaiter un JOYEUX NOËL !** Pour le réveillon de Noël nous allons chez mon fils, Louéline sera contente ! Poppy est un vrai courant d'air, avec la douceur printanière elle passe le plus clair de son temps dehors ! ça va lui faire drôle si le froid arrive ! Et toi que fais-tu pour Noël ? J'espère que tu le passeras en famille mais attention aux kilos avec les repas copieux ! LOL ! Je te souhaite de BONNES FÊTES à toi et à tes proches ! Bisous ! A bientôt ! Mon autre blog : http://igabiwa.centerblog.net/

    17
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:31
    18
    Samedi 23 Janvier 2016 à 18:43

    Coucou ma belle Toinette, même si tu n'es pas là, je pense à toi et je passe te souhaiter une belle année 2016 mais je sais que tu ne vas pas bien. Prends soin de toi, je te fais de gros bisous du coeur !

    8 HVd ZJ3 IUl j WEr B57 P176z Kk T4 400x596

    19
    Lundi 22 Février 2016 à 06:57

    **Hello, C'est IgaBiwa**
    "Après tout un arbre noir en hiver c’est une sorte de sculpture abstraite. Ce qui m’intéressait était le tracé des branches, leur mouvement dans l'espace." (Pierre Soulages)

    **Merci pour tes visites et commentaires sur mon blog ! C'est gentil de penser à moi ! Je parcours toujours avec grand plaisir ton  blog et suis friande des nouveautés que je découvre ! **
    (Se moi si je voulé vou ecrire tou mon comantère aveq la nouvele ortograf mè jé bocou de mal aveq sete nouvele reforme) MDR !
    Revenons à des choses plus intelligentes ! Le soleil se fait rare et pluie et grisaille reviennent très souvent ! Poppy n'apprécie pas trop, j'ai même l'impression qu'elle s'ennuie parfois !
    Tout le monde attend avec impatience le printemps, les fleurs, les petits oiseaux !
    J'espère que la grippe et la gastro se sont tenues loin de toi et de ton entourage et que tu es en pleine forme !
    Je te souhaite une bonne semaine !
    Bisous ! A bientôt !

    Mon autre blog :
    http://igabiwa.centerblog.net/

    20
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 07:11

    **-Hello ! C'est Igabiwa-**

    "Chaque fois que je vois une bonne action, je cherche ce qu'elle cache." (Anonyme)

    **Merci pour tes gentilles visites et tes commentaires ! C'est avec plaisir que je viens découvrir les nouveautés sur ton blog ! **
    Ouf ! Les vacances d'été sont enfin terminées ! Cet été morose ne restera pas longtemps dans ma mémoire ! Je déteste le mois d'août, c'est un "mois long" ! LOL !
    Je vais essayer de profiter de l'automne qui semble plus prometteur et plus calme !
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu était bien reposé et en forme pour attaquer la rentrée !
    Je te souhaite un beau dimanche avec tes proches !
    Bisous ! A bientôt !

    Mon autre blog :
    http://igabiwa.centerblog.net/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :