• En pause... Je reviendrai.....

    En pause... Je reviendrai.....

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:22

    bijour bon vendredi grisatre et pas tres chaud ici gros kizoutes

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 15:21

    Bonjour Toinette .

    J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine .

    Aujourd'hui , nous restons à la maison , mais nous serons absent pour le week-end .

    Nous passerons deux jours au bord de l'eau , sans doute a pêcher la carpe .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end , à Lundi .

    Bisous de nous deux .

    DsV9AAsav7dPae7EzdzXncYCFNk1

     

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:00

    Gros bisous à toi mon amie Toinette et oui je ne suis pas beaucoup présente en ce moment j'ai du mal à coordonnée mes journées avec le travail de la maison, plus le jardin

    je ne trouve plus de moment pour venir faire des créas ou

    pour dire bonjour

    là je passe tout de même pour te souhaiter une bonne soirée

    et te dire à lundi amitié Mado

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 05:59

    Gros bisous du lundi

    encore une nouvelle semaine

    qui commence

    alors en plus c'est celle de Pâques

    hum on va se faire une bonne cure

    de chocolat hi hi hi à bientôt ma douce

    Toinette et prends bien soin de toi

    ton amie Mado

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:16

    Gros bisous du mardi et merci de ton passage chez moi

    hier gros problème de connexion et surtout pour poser des commentaires

    et les recevoir

    ça à l'air d'être revenu à la normale

    amitié Mado sous le soleil encore aujourd'hui (ma coiffeuse est en retard donc je profite pour quelques petits messages en l'attendant, mais elle m'a prévenue donc pas de soucis)

    gros bisous à demain si tout va bien Mado

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:38

    bijour   beau soleil mais seulement 9° bon mercredi gros kizoutes

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:50

    Un petit coucou ,pour te dire que je suis de retour sur mon blog .Voilà longtemps que je ne suis pas passée ,je me décide d'aller voir les amies dont tu fait partie ,bien sur prendre aussi de tes nouvelles .Pour moi a part mes problèmes habituels ,ça va ,il faut le dire vite !!!! Je te souhaite une bonne fin de journée .Bisous @+

    8
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:02
    Bonjour Toinette je découvre ton blog via mes visites eklablog ou j'ai moi même un blog ouvert récement
    je t'embrasse et te dis à bientôt Eden/venuzia
    9
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:03

    bijour ensoleille mais froid 7 bon vendredi ° gros kizoutes

    10
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:05

    Bisous du vendredi mon amie

    un peu tard mais comme on dit

    mieux vaut tard que jamais

    ici il fait froid ce soir avec le vent

    et la pluie annoncée pour la nuit

    espérons que demain sera meilleur

    amitié Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :