• DEVIANTART.......

     

     

    Mélanie Delon

      

      

      

      

    Bonne découverte…

    Excellent week-end….

     

    Joyeuse fête aux « Anselme »…..

     

    Brèves paroles :

     

    « Une élection, c’est la seule compétition où le plus grand nombre de gens ont désigné le gagnant. »

     

    « Si le vote pouvait changer les choses il y a longtemps qu’il serait supprimé. »

     

    « Confondre la droite et la gauche c’est terrible, mais confondre le milieu, c’est pire !!! »

     

    « Moi, le dimanche, je ne fais rien. Je voterai quand les élections se feront un jour de semaine. »

     

      


  • Commentaires

    1
    nodilorell Profil de nodilorell
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:53


    cet article, j'adore les images...


    et oui je vais essayer de me reposer, entre le linge à finir de plier, et un tout petit peu de ménage,


    et peut-être sortir au bourg si je peux entre deux averses, pour un peu de pain...


    voilà gros bisous et à plus tard véro qui t'aime...

    2
    michelderennes
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:55

    bonjour toinette

    de très belle citations électorales que j'apprécient.

    je ne confonds pas la droite de la gauche mais je dis que peux importe de quel coté sera le gagnant l'avenir ne s'annoncera pas réjouissant, obligation d'augmenter les impôts donc la souffrance des gens et voire si on ne touche pas à nos pensions.

    prenons le moins mauvais des mauvais et comme le dit ton dessin tous des guignols.

    gauiche et droite même combat

    le centre ne sait pas s'il est mâle ou femelle

    les extrèmes sont aux extrèmes des réalités.

    BISOU PLUVIEUX

    et oui! le temps chez moi est comme chez toi.

    mimi

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:31

    Bonsoir Toinette. Tres bien ton article. Avec un gros bisou, je te souhaite une bonne soirée.

    5
    Dimanche 22 Avril 2012 à 08:30

    coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    6
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:12

    coucou me voila toinette

    pour te souhaiter un bon dimanche

     

    bisous

    kalyna

     

    7
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:45

    bijour voilà j ai retouche de l assurance mais je perds mon cul decue mais je reviens parmi vous et je te remercie d avoir ete presente durant mon absence passe un bon dimanche et je te fais de gros bizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :